L

lundi 2 septembre 2024 12:50

Problème internet

Bonjour, ma connection internet présente souvent des coupures (que ce soit câblées ou en Wifi).  j'ai plusieurs biens connectés (2 PC fixes, 2 imprimantes, 1 TV et une radio + par moment une Surface en Wifi.).  Par le passé j'ai plusieurs fois contacté le service VOO mais ils ne voient jamais rien d'anormale... donc j'ai abandoné cette solution.

J'ai un abonnement Trio Wahoo (125Mbs - illimité) - Internet/TV/Téléphone - région Athus (6791)

Help :)

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 21 jours

En effet, vous serez à 79€/mois en TRIO SUPER RELAX avec la téléphonie fixe et à 95€ en TRIO GIGA MAX. Actuellement, vous payez 84,5€/mois.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 21 jours

@Thibault 

Mon brave, permet moi de dire que les clients n’y comprennent rien avec ces prix plus bas affichés sur le site uniquement pour les nouveaux et pas de prix hors promo pour le client existant …

il faut s’en référer à une ancienne liste plus ou moins obsolète .. franchement ce n’est pas clair voire plutôt totalement opaque ! 

Je note même qu’ils ont effacé l’autre fichier pdf uniquement en français il y a qq jours mais j’ai trouvé un autre lien sur vos serveurs. 🤔

11  messages

il y a 21 jours

Bonjour,

Je confirme que je ne comprends plus rien avec ces prix (mon dernier contrat signé est à 73,75€ et je ne comprends même pas pourquoi il est passé à 84,5€ aujourd'hui.

Mais ce qui reste tout de même limite acceptable est qu'il y a le prix 'nouveau client' bien plus avantageux que le prix client de longue date.  Sachant que dans mon cas je suis client depuis presque 30 ans (à l'époque le nom était TV Cable Net).  Cela veut dire que la fidelité n'est pas avantagée que du contraire.  Très décevant et ça motive à aller chez la concurrence pour obtenir un prix "nouveau client".

Bien dommage...

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 21 jours

Ancien contrat généralement plus cher que les dernières offres actuelles et il faut évidemment compter les augmentations successives de prix sur X années…

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 21 jours

Bonjour,

 

Si besoin, les tarifs sont toujours consultables ici (hors offre spéciale). Il ne faut juste pas tenir compte des datas pour les mobiles qui ont été augmentés depuis.

11  messages

il y a 21 jours

Y-a-t-il un tarif client fidèle ? (depuis 30 ans ?) :))

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 20 jours

C'est le tarif normal. Beaucoup de clients sont fidèles :-)

11  messages

il y a 20 jours

Oui mais le fait qu'il n'y ai pas d'efforts (par moment) pour ces clients fidèles démotive à rester fidèle  (du moins pour moi) - un nouveau client ne sera pas systématiquement fidèle - moi je pense avoir fait mes preuves.

A nouveau bien dommage

Éclairé

 • 

124  messages

il y a 20 jours

@LARIVIERE bonjour.

Moi aussi je regarde sérieusement à quitter VOO, je regarde activement les offres, trop c’est trop…

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 20 jours

@LARIVIERE, @Pique Bouffigue

 

Au vu de vos commentaires, je vous invite à contacter le service satisfaction clientèle au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...