S

4  messages

lundi 4 décembre 2023 15:22

Problème internet.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis avec internet. La semaine dernière, j'avais de petites coupures et ça revenait assez rapidement. Depuis ce week-end, je n'arrête pas d'avoir des coupures et là aujourd'hui, je n'ai plus rien qui fonctionne. Je voudrais savoir si il y'a un problème sur ma ligne. J'ai essayé d'aller voir les niveaux pour vous les poster mais je n'arrive pas à aller plus loin que la page qui demande les identifiants malgré un reset via le bouton qui se trouve derrière. J'ai un technicolor et la led reste bloquée sur "us" quand ce n'est pas sur "ds" de temps en temps.

Merci.

4  messages

il y a 5 mois

Bon, j'ai finalement réussi à aller plus loin que la page des identifiants. Voici les niveaux.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Styg ,

Un technicien doit passer pour régler votre ligne.

Le canal descendant est "pourri" et il n'y a qu'une seule fréquence hors-specs sur le canal montant au lieu de 4.

Soit vous attendez qu'un officiel passe sur votre sujet, soit vous téléphonez au 078/50.50.50 en demandant un dépannage.

(Modifié)

4  messages

il y a 5 mois

Merci, je vais faire ça.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Styg,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.

 

Merci d'avance,

4  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Jessica G ,

C'est fait. J'avais essayé de le faire il y'a deux jours, mais je ne pouvais rien mettre dans la case. J'ai téléphoné juste après la réponse de theo2007 et on m'a confirmé que ma connexion était "pourrie". Un dépannage est prévu pour demain après-midi. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 5 mois

@Styg, merci pour votre numéro de client.

En effet, un technicien passera bien demain entre 13h et 17h.

 

Il est préférable de patienter jusque-là pour que ce dernier analyse le souci 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...