T
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 6 février 2023 08:09

Problème internet

Bonjour,

Je subis régulièrement des coupures internet.

Aucun problème de modem, cablage, wifi.. il n'y a juste plus d'internet.
Ca réapparait qq heures après.


Est-ce que VOO va faire qqchose pour réparer son réseau une bonne fois ?
Ca ne sert pas à grand chose d'être l'"internet le plus rapide de votre région", si on arrive pas à s'y connecter... :-)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Tchikiiii,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?

 

Merci d'avance,

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

C'est fait @Jessica G :)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Merci.

 

Je constate que vous avez eu une panne générale dans votre région.

Mes collègues ont fait le maximum pour résoudre le souci rapidement :-)

 

Tout semble en ordre actuellement.

Pourriez-vous me confirmer ?

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

En effet, plus de problème actuellement... c'est juste que la coupure internet d'aujourd'hui, vient s'ajouter à toutes les précédentes.
Surtout sur les 2 dernières semaines.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous rencontrez un nouveau souci.

Actuellement, les niveaux sont à nouveau bons si cela venait à se dégrader nous analyserons cela :-)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jessica G,

Je rencontre de nouveau un soucis internet.
(J'ai redémarré le modem dans le doute, mais ça n'a rien changé).

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Tchikiiii,

 

On va analyser à nouveau cela.

Le souci est-il le même que précédemment, pas de connexion internet ou bien vous avez des coupures ?

 

Les soucis sont-ils en wifi, en câblé ou bien les deux ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

@Jessica G ,

Même soucis: plus du tout d'internet pendant plus d'1h. (C'est résolu maintenant).

En wifi et en cablé.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Merci.

Je viens de vérifier avec un collègue, une panne générale était à nouveau présente dans la région d'où le souci encore ce jour j'en suis navrée.

 

En effet, actuellement, c'est un mauvais concours de circonstances, car vous avez eu plusieurs pannes générales ces dernières semaines.

 

Mais les niveaux au-delà de ça, sont excellents.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Jessica G,

J'ai de nouveau une coupure internet et j'en ai eu une autre plus tôt aussi dans la journée.

Ça commence a faire bcp de circonstances, vous ne trouvez pas?

Surtout à une époque où tout se fait via internet ..

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Tchikiiii,

 

Malheureusement, l'intervention de nos collègues est toujours nécessaire pour le moment dans votre secteur. Navré pour les éventuels désagréments que vous pourrez subir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...