Promeneur
•
7 messages
Problème internet
Bonjour
Depuis plusieurs jours, nous avons des soucis au niveau de la connexion internet.
Quelque soit le GSM connecté en WiFi ou les PC fixes connectés via ethernet, le chargement des pages Web ne fonctionne pas ou prend beaucoup de temps. Le modem a déjà été redémarré plusieurs fois et initialisé avec le bouton arrière. Le modem indique qu'il est connecté et le niveau de signal n'a pas changé.
Quelqu'un a une idée de l'origine du problème?
Pack Trio Relax
1x Netgear GS108PE 8-ports PoE Gigabit Ethernet Switch
2x Netgear AX1800 WiFi 6 Wall Mount Access Point
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez essayé directement connecté au modem voo ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
"le niveau de signal n'a pas changé"
Pouvez vous poster le tableau svp.
merci
0
0
PhilFromBe
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Merci à Marcs & roylion15 pour les réponses.
Après avoir examiné tous les appareils connectés au réseau (c'est vrai que le samedi on a beaucoup plus de temps), j'en ai trouvé un qui prenait toute la bande passante.
Le problème a été corrigé sur l'appareil concerné et la connexion est à nouveau stable.
Bon week-end
0
0