Profil de Mama01

4  messages

vendredi 29 juin 2018 20:31

Problème internet incompréhensible en Wifi et en câblé

Bonjour,

Alors voilà mon gsm et mon pc capte (avec ou sans ethernet) internet MAIS internet à le voyant jaune (attention/point d'exclamation) ce qui fait que je n'ai pas acces a internet... j'ai beau vérifier sur Tout les forum rien n'y fait... PLZ HELP ME!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si je comprend bien, vos appareils se connectent au modem mais c'est votre modem qui ne reçoit pas internet.

Vous avez des témoins allumés sur le modem ? il devrait y avoir "power" (l'arrivée de courant) et "online" (accès à internet) + un témoin sur le branchement pc par câble et la box si vous en avez une.
S'il y a du trafic les diodes entre "power" et "on line" s'allument également

voyez ces explications de vooassistance pour plus de détails

4  messages

il y a 6 ans

Le voyant online n'est justement pas allumé :/

4  messages

il y a 6 ans

Perso vos video ne fonctionne pas sur gsm....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Le voyant online n'est justement pas allumé :/


Si ce voyant est éteint c'est sans doute une panne de réseau (mais il n'y a plus de permanence à cette heure.

En attendant, essayez quand même de rédémarrer le modem, vérifiez si vos câbles sont bien branchés et si votre éventuel ampli (le boitier sur lequel le coax est branché avant le modem) est bien alimenté électriquement.

Perso vos video ne fonctionne pas sur gsm....


Ce ne sont pas MES vidéos, je ne suis qu'un client comme vous :wink:

4  messages

il y a 6 ans

Hahaha désolé ^^ sinon oui tout est correct niveaux électricité juste le les online et us qui ne viennent pas

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mama01,

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Cela me permettra d'avoir un oeil sur votre modem :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...