V
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 2 juillet 2023 07:35

Problème internet @ clignote rouge

Bonjour,

Je n ai plus internet depuis se matin,j ai le voyant @ Qui clignote en rouge. J ai redémarrer le modem avec le bouton d alimentation, j ai redémarrer également en retirant l électricité, j ai tout débranché et retrancher... j ai fait u.e demande de résolution de problème avec mon ordinateur qui est connecté en WiFi et il me dit qu il n y a aucun soucis alors qu il a le triangle orange sur la barre WiFi.

Je ne sais plus quoi faire... help ! Merci 😀

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Prpbablement une panne de réseau, il faut sonner au 078/50 50 50 pour savoir si c'est le cas.

Et forcément, le wifi entre le modem et le pc fonctionne normalement même s'il ne transmet rien, d'ou le message qu'il n'y a pas de soucis.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Vereecke ,

 

Il y avait bien une panne générale dans votre région, mais celle-ci est bien résolue. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous restons disponibles :)

 

Navré pour la gêne occasionnée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Même problème dans ma région ( La Hestre) mais impossible de joindre quelqu'un, je suis depuis 15 min au téléphone avec un répondeur...

1  message(s)

il y a 10 mois

Bonjour,

Même problème - clignote rouge - dans ma région, WSP 1150, Louis Gribaumont.  La ligne téléphonique semble débordée. 

Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour

 

@Greywolf

 

Il y a bien une panne générale dans votre région. Celle-ci devrait être résolue pour début d'après-midi. Navré pour la gêne occasionnée.

 

@Ivo

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...