M0
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

dimanche 26 décembre 2021 11:41

Problème Internet au ralenti ou coupe

Bonjour , y a t'il un problème sur ma zone ? car depuis presque 1 semaine j'ai internet qui coupe et je dois relancer mon modem ou alors ma connexion devient lente et après 1h voir moins elle revient a ça vitesse normal jusqu'au prochains ralentissement ou coupure.

Je suis sur xhendelesse donc si quelqu'un d'autre a des problèmes dans les alentours.

J'ai fait des screen pour les info , merci d'avance pour vos réponse :)

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Deja fait il y a 2 mois la première fois ou le problème est apparu et au final le problème était toujours la , je ne sais même pas pourquoi tout a refonctionner pendant 2 mois du jours au lendemain pour que ça revienne comme ça aussi :/.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

En dehors de la déconnexion du jour, je n'en vois pas d'autre. Cependant, je ne vois pas les déconnexions trop courtes dans l'historique.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Y a t'il un moyen de savoir si c'est le modem qui déconne ? parce que ce samedi j'ai besoin de ma connexion fonctionnel de 18h a 23h sans avoir de coupure ou je vais encore tout perdre dans le vide..

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il y a bien un léger souci de signal chez vous. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un technicien le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Bonjour , je suis disponible ce mercredi et jeudi toute la journée donc si possible un de ces jours la me conviendrai.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Je vous confirme un rendez-vous pour le jeudi 03.03.22 entre 08 h et 13 h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...