M0
Apprenti

Apprenti

 • 

92  messages

dimanche 26 décembre 2021 11:41

Problème Internet au ralenti ou coupe

Bonjour , y a t'il un problème sur ma zone ? car depuis presque 1 semaine j'ai internet qui coupe et je dois relancer mon modem ou alors ma connexion devient lente et après 1h voir moins elle revient a ça vitesse normal jusqu'au prochains ralentissement ou coupure.

Je suis sur xhendelesse donc si quelqu'un d'autre a des problèmes dans les alentours.

J'ai fait des screen pour les info , merci d'avance pour vos réponse :)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mickael.0592,

 

Je ne vois pas de souci sur le signal jusqu'à votre modem.

Est-ce en étant connecté directement au modem que vous rencontrez des lenteurs (sans passer par un élément tiers) ?

 

Sur votre Wifi, au moment de mon message, je peux voir que plusieurs appareils sont considérés comme "trop loin" et peuvent avoir des lenteurs.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,oui c'était directement connecté au modem par cable.

Des fois je n'aurai pas de problème de toute la journée et d'autre jours je peux avoir plusieurs coupure ou ralentissement puis tout revient a la vitesse normal après.

Et c'est comme cela depuis une grosse semaine.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mickael.0592

 

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran des niveaux au moment ou vous avez des ralentissements ?

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Les captures d'écran au dessus ont été faite justement quand j'avais les ralentissements , je peux en refaire mais pour le moment la connexion a fonctionner normalement aujourd'hui donc je vous tiens au courant .

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

Revenez vers nous avec ces relevés si cela devait se reproduire.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Bonjour je reviens vers vous car la j'ai le signal tv qui a couper deux fois puis est revenu et internet lui a couper mais ne reviens pas 😕.

J'ai relancer le modem mais rien ne change hormis que les petites lumières s'allume puis ce coupe .

Je n'avais plus de problèmes depuis 3 jours tout était revenu à la normale...

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Et la je viens de tout récupérer après 20 min a faire le yoyo.

Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais cette fois la connexion est toujours normal hormis le signal de la télé qui a couper a plusieurs reprise et internet qui a coupé pendant 20minutes ....

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mickael.0592,

 

Aujourd'hui, il y a en effet eu un souci sur le réseau, à peu près entre 14h15 et 15h. S'il y a de nouveaux soucis, n'hésitez pas à le signaler ici.

 

Navré pour le désagrément.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Bon bah super la connexion viens de remplanter après 1 semaine sans problème , je viens de ruiné une course de 24h GT3 caritatif pour un évènement -_-" 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Nos équipes travaillent sur le réseau du secteur jusqu'en fin d'après-midi aujourd'hui. Merci de votre patience.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Merci de votre patience c'est facile a dire sachant que depuis un moment c'est presque tout les 2 voir 3 mois les problème et surtout quand tout déconne comme samedi le jours d'un événement ou je récolte des fonds pour une association et que cela détruit tout ce que moi et mon équipe avons préparer pendant 3 mois...

Donc suis désolé mais a un moment la patience je veux bien mais au prix ou ont payent , cela commence a devenir pénible si c'est pour avoir ce genre de problème.

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Bonjour je réouvre mon poste car après 2 mois sans coupure bah c'est de retour voila 1 semaine que j'ai des coupures de 1 a 2 minutes puis tout reviens , les relever sont tours identique a ceux que j'ai poster il y a deux mois .

J'ai remarquer que les lumières en bas du modem clignotait quand tout était coupé donc je ne sais pas si cela a quelque chose a voir , mais ça devient pénible d'avoir ce genre de problème sachant que a tout moment je peux être déconnecter...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mickael.0592

 

Je viens de vérifier la ligne et je constate bien quelques déconnexions sur le modem ce jour mais hier et les jours précédents c'était correct.

 

C'est autant en wifi qu'avez un câble Ethernet ?

Apprenti

 • 

92  messages

il y a 2 ans

Oui que ce soit en wifi ou câble quand ça coupe c'est pareil pour les deux .

Pour ce qui est des déco ce n'est pas chaque jours c'est vraiment aléatoire , des fois tout fonctionne bien plusieurs jours puis le lendemain je vais avoir une déco , je n'avais plus eu de problème depuis presque 2 mois .

Ce qui est bizarre je n'ai aucun autre problème la vitesse de ma connexion est bonne aucun ralentissement , juste que la connexion coupe puis reviens toute seul après 1 ou 2 minutes voir moins des fois.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Ce qu'on peut faire, c'est une réinitialisation du modem et voir ce que cela donne d'ici quelques jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...