Apprenti
•
64 messages
Problème giga max vitesse
Bonjour,
Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 .
J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
des petits bonhommes en vert ? C’est un forum et pas une messagerie directe. Si le traitement de votre demande n’est pas à la hauteur de vos attentes : 078/50 50 50
Sur ce, on vous souhaite une excellente journée ensoleillée.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 an
Hello
La charte interdit le multipost :
Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
ma demande est pour VOO part pour les clients comme vous.
Merci a vous aussi profité du soleil car la semaine prochaine de la pluie, bonne journée @Bumblebee
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 an
@ariond
Certes mais vous êtes sur un forum communautaire et public et tout membre peut intervenir et donner un avis dans votre sujet tant qu’il respecte la charte .
si cela ne vous convient pas, vous n’avez pas choisi le bon canal de communication, faut aller râler sur fb / messenger , twitter etc…
si vous ne respectez pas la charte, vous même , vous serez immédiatement rappelé à l’ordre notamment par les membres habitués de la communauté et aussi la modération.
Bonne journée
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
d abord c'est mon premier sujet....
puis ben j'ai pas de réseau sociaux...
et hop un message de plus pour Monsieur roylion15.
Rappeler a l ordre ??? excuser moi mais vous êtes? un simple client... comme moi donc vos remarque hein ...
Ma demande étais simple mais vous le vert pour votre cota de messages a pour habitude de répondre avec des copier coller sans rien arranger.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 an
Hello,
Si vous n'avez pas les médias sociaux, il y a le téléphone 078/505050 et vous communiquerez avec un employé de voo directement.
Ensuite le grade de "top expert" n'est pas atteignable par le nombre de messages postés.
Cela ne changera donc rien pour moi, je ne fais donc pas la "course aux grades" comme vous semblez le penser.
Relisez aussi la charte jusqu' à la fin notamment ce qui concerne les 4 top experts du forum (nommés par voo pour leur participation au forum depuis le début mais surtout pour leur aide apportée aux clients et aux officiels voo quand ils sont surchargés ou absents).
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
oui oui et après on recoit un message pour noter combien on donne sur 10, puis on vous resonne pour savoir le pourquoi du comment sur la note donné.. etc
c'est fou ca quand même, j'attend aujourd'hui pour poster un simple truc et je me fais incendié parce que j'ai poster sur mon sujet et ho chez pas mais il a un gros problème ici .
Faut pas s'étonné que je répond hein,
roylion15 arrête un peux avec ta charte trouve toi une autre passion, chez pas moi vu le nombre de fois que tu fais un copier coller avec cette phrase..
Si c'est ca être un expert ben ca crain, beaucoup de choses alors devienne claire
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @ariond,
Votre installation est conforme, cependant, la vitesse n'a pas pu être adaptée ce 01/05.
Cela se fera dès que ce sera possible techniquement.
Je n'ai pas de délai à vous communiquer à l'heure actuelle.
Bonne journée à vous.
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
Bonjour @Gilles N
ben voila c'étais pas si compliqué...
Donc on reste dans le flou attendre des jours pour avoir cette réponse... sans explication rien , merci vous pouvez m envoyer un sms pour donner une note?
merci, bonne journée
(Modifié)
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
Bonjour,@Gilles N
Avez vous des nouvelles pour le 1000/50 chez moi?
Merci
Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 an
Peut-être que le 1/6 le « miracle » se produira … 🤔
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 1 an
J espère ;)
0
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Gilles N
Normale de toujours rien avoir?
Merci
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 11 mois
Hello,
Suivant la réponse d'un officiel pour la zone voo, ça peut encore arriver dans le courant de la journée.
Pack Quatro vitesse limitée à 125 MBps | Le Forum VOO
J'imagine qu'il en est de même pour vous.
0
ariond
Apprenti
•
64 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Marcs
Ok merci beaucoup ;)
0
0