Apprenti
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64 messages
Problème giga max vitesse
Bonjour,
Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 .
J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Super :) Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
@ariond
vous n’auriez pas branché un autre appareil en plus de votre routeur sur le modem en bridge ?
Rappel :
Dans ce mode, c’est uniquement votre routeur qui peut être connecté et UNE seule IP publique sera attribuée à celui ci.
tous les appareils du réseau, wifi et câble doivent être connectés derrière votre routeur personnel.
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ariond
Apprenti
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64 messages
il y a 1 an
@roylion15
non non , rien, tout allais bien, c'est quand je me suis levé se matin.
Je sais que en mode bridge aucun port lan ne dois être brancher sauf le 4 ieme pour mon routeur.
Mon avis mon routeur asus a buger ou autre mais bizarre quand même, maintenant je dois tout re paramétrer pfff.
Le principal c'est qu' il soit prêt pour le 1 mai ;););)
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
C'est quelle marque et modèle votre routeur ?
Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...
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ariond
Apprenti
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64 messages
il y a 1 an
oui le port 1 du modem voo^^
mon routeur est le rog gt-axe-16000
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
C'est un très bon routeur ... 👍
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ariond
Apprenti
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64 messages
il y a 1 an
Bonjour @Gilles N
ont est le 1 mai , j ai redémarré le modem et toujours la même vitesse 500/20..
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @ariond les updates de profile ne se font pas tous à 00:01. Cela se fait par vague. Il faudra tester à nouveau dans l'après midi/ fin de journée. Si toujours rien alors il faudra demander à un officiel si vous avez bien récuperer le nouveau profile et voir ou cela cloche.
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ariond
Apprenti
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64 messages
il y a 1 an
Première fois que j entend ca
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Bumblebee
Érudit
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1.2K messages
il y a 1 an
Hello,
@ariond il y a un début à tout. Pourtant lodanum à raison. Les profils ne sont jamais envoyés tous en même temps pour éviter les « problèmes ».
Évidemment on est pas à l’abris d’un souci.
Les top experts pourront vous le confirmer si ça vous rassure.
Avez vous déjà éteint votre modem qql minutes ?
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
non, @ariond
c’est un fait … pour éviter de surcharger leur système, quand ils ouvrent des zones, ils peuvent étaler les updates de vitesse sur la journée du 1er.
Il est évident qu’envoyer les profils à des milliers de modems peut prendre un certain temps.
Et puis rien ne dit qu’ils ont ouvert votre zone …
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 1 an
Salut,
En effet, cela a été dit sur le forum, vous n'aurez pas de confirmation officielle aujourd'hui puisqu'ils ne sont pas présent les jours fériés.
Si pas de changement d'ici demain matin, signalez-vous sur le forum pour que les officiels puisse voir si votre zone est effectivement migrée et si une action manuelle est nécessaire pour forcer le giga chez vous
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ariond
Apprenti
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64 messages
il y a 1 an
J'ai redémarrer le modem et toujours rien..
@Gilles N ??
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ariond
Apprenti
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64 messages
il y a 1 an
bizarre personne ne répond...
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
C’est à l’équipe qui poste sous le pseudo @Gilles N de répondre,
les autres officiels ne s’occupent pas des clients brutele.
Après un long we ils doivent avoir bcp de demandes donc patience
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