Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
5 messages
lundi 10 mai 2021 19:41
Мой модем автоматически перезагружается несколько раз в день, и интернет исчезает
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
21.1K messages
il y a 3 ans
Привет ирина,
Вы говорите по-французски?
вы пробовали перезапустить модем?
3.6K messages
मैंने देखा कि मैं रूसी समझता हूं, मैंने तुरंत पहले शब्दों को समझा
Ou simplement car lors de la première intervention, elle avait quelqu'un qui parlait et écrivait suffisamment le français pour l'aider.
41.5K messages
Les langues "autorisées" ici, sont le français, le néerlandais, l'allemand et l'anglais.
Ce qui n'est déjà pas mal et il y a une section pour cela :
Si on commence à accepter des posts en russe, chinois, japonais etc... Ou va t-on ?
Officiel VOO
887 messages
Bonjour @iryna ,
En effet, votre message n'est pas lisible.
Pouvez-vous réitérer votre demande s'il vous plaît ?
Je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Merci :-)
bonjour
pendant la journée, le modem redémarre automatiquement plusieurs fois et Internet disparaît
00*********
EDIT Officiel : Message modifié pour cacher les informations confidentielles.
(Modifié)
3.7K messages
J'ai retiré votre numéro de client à la vue de tous pour le mettre sur votre profil Forum où nous sommes les seuls à le voir.
Tout semble en ordre sur le signal jusqu'à votre modem. On peut en effet voir aujourd'hui, 2 redémarrages du modem, un hier et aucun dimanche.
Avez-vous déjà vérifié l'alimentation du modem et tenté de changer de prise électrique pour le modem ?
Au mieux, le mettre tout seul sur une prise (donc, pas de multiprise).
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Привет ирина,
Вы говорите по-французски?
вы пробовали перезапустить модем?
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 3 ans
मैंने देखा कि मैं रूसी समझता हूं, मैंने तुरंत पहले शब्दों को समझा
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Ou simplement car lors de la première intervention, elle avait quelqu'un qui parlait et écrivait suffisamment le français pour l'aider.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Les langues "autorisées" ici, sont le français, le néerlandais, l'allemand et l'anglais.
Ce qui n'est déjà pas mal et il y a une section pour cela :
Si on commence à accepter des posts en russe, chinois, japonais etc... Ou va t-on ?
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @iryna ,
En effet, votre message n'est pas lisible.
Pouvez-vous réitérer votre demande s'il vous plaît ?
Je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Merci :-)
0
iryna
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
bonjour
pendant la journée, le modem redémarre automatiquement plusieurs fois et Internet disparaît
00*********
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
J'ai retiré votre numéro de client à la vue de tous pour le mettre sur votre profil Forum où nous sommes les seuls à le voir.
Tout semble en ordre sur le signal jusqu'à votre modem. On peut en effet voir aujourd'hui, 2 redémarrages du modem, un hier et aucun dimanche.
Avez-vous déjà vérifié l'alimentation du modem et tenté de changer de prise électrique pour le modem ?
Au mieux, le mettre tout seul sur une prise (donc, pas de multiprise).
0
0