M
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 3 mars 2020 12:45

Problème de wifi à l'étage

Bonjour, j'ai un problème de wifi à l'étage, impossible de passer un coup de fil via viber par exemple. La télé pas de problème. Pourtant le technicien à installé deux émetteur derrière les box je pensais que c'étais pour la wifi.

Comment faire ? Mon fils va devenir fou lol.

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Comme le wifi+ est relativement cher et que vous avez (si j'ai bien compris) des cpl, ça vaut peut-être la peine d'essayer de les déplacer, il me semble qu'ils gardent en mémoire leur "connexion", donc peut-être essayer sur d'autres prises si le signal n'est pas meilleur.

Promeneur

 • 

15  messages

Oui c'est cela Caroloooooils ont été placé cette année et connecté à mes box.

Et donc du coup je vais regarder pour un routeur, au niveau de l'installation cela est facile ou je dois faire appel à voo ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

hello

VOO ne s´occupera pas de l’installation de routeur tiers , ce n’est pas de leur ressort .

Si vous n’avez pas les connaissances nécessaires, on pourra eventuellement vous aiguiller ou aider.

Ou alors vous trouvez une personne de votre entourage qui a l’experience requise.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

15  messages

Merci j'ai acheté un routeur, j'attends de le tester, si cela ne convient pas je devrais me diriger vers la solution voo et de prendre les trois superpods.

Merci à vous

Promeneur

 • 

15  messages

Question complètement débile, mais j'ai reçu mon router j'ai installé ect ... il fonctionne. Mais je dois le laisser brancher à mon modem ? Je ne dois pas le mettre à l'étage normalement ? Car si je le met à l'étage il fonctionne plus, il est connecté sans internet & si je laisse le cable ethernet il fonctionne et il capte à l'étage. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...