P

jeudi 24 septembre 2020 20:32

Problème de stabilité de connexion

Bonjour,

Je suis client depuis fin juillet et depuis lors, ma connexion internet ne me semble pas stable.

J'ai régulièrement des déconnexions intempestives avec mon téléphone ou des soucis lors de communication vidéo/VoIP.

De la même manière, j'ai également souvent des soucis avec la télé par internet.

Lors de l'installation de ma box, le technicien avait semblé avoir détecté un problème sur la ligne, mais il m'avait indiqué que cela "fonctionnait quand même bien". Visiblement, ce n'est pas forcément le cas.

Voici les données de mon routeur : 

 

Il semble y avoir pas mal d'erreurs dans les évènements : 

 


Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

il y a effectivement plusieurs anomalies mais la plus sérieuse me semble un niveau TX trop élevé à 51 dBmV ce qui est la limite haute et puis si ça monte au delà, les canaux UP risquent commencer à décrocher ...

il semble d’ailleurs y avoir eu qq problèmes et déconnexions dans les événements modem.

Pour ma part, je demanderais un dépannage pour régler tout ça correctement. 
bonne soirée 

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour moi vous êtes bon pour demander un dépannage (soit via le forum si un officiel passe, soit en sonnant au 078/50 50 50) les valeurs en up sont trop hautes (51dBmV) et le delta en down est un peu limite (1,1 - 6, dBmV généralement ils tolèrent un delta de 5).

 

Si vous passez par le forum, assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour agir.

2  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos réponses ! 

Je vais prendre contact avec le support dans ce cas. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...