B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 8 juillet 2022 21:37

Problème de ping

Bonsoir,

Depuis 30 minutes plus ou moins, j'ai un problème de ping qui est de 64 sur le serveur test de voo.  Ma box a été relancée, mon pc redémarré.  Le problème ne vient pas de mon installation.  Est ce que les serveurs ont des soucis actuellement?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

postez les niveaux du modem pour voir si un souci de ligne / connexion est  visible avant d’incriminer les serveurs …. 

donnez également votre localisation / CP svp . 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BounS  ,

 

Après analyse, il y a bien un souci de signal chez vous (au niveau du RX). Si vous me confirmez que tout est correctement branché de votre côté au niveau du matériel, il est nécessaire de vous envoyer un technicien. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Tout est correctement rentré dans l'ordre une heure après le message plus ou moins.  Depuis lors la connexion est stable et revenue à la normale.
Merci pour votre réponse rapide et désolé pour ma réponse tardive.

Bien à vous.

ps: Roylion, il serait peut-être judicieux de bien lire un commentaire avant d'y répondre ;) .  Il n'y a pas eu d'incrimination de serveur. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

ps: Roylion, il serait peut-être judicieux de bien lire un commentaire avant d'y répondre ;) .  Il n'y a pas eu d'incrimination de serveur. 

Non pas d'incrimination mais à tout le moins un questionnement sur l'état de ceux-ci.

La réponse de roylion me semble donc effectivement à propos.

Le problème ne vient pas de mon installation.  Est ce que les serveurs ont des soucis actuellement?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

@BounS 

Comme le fait remarquer @Marcs ;  Oui, j'avais bien lu votre message d'où ma réponse et on peut "interpréter" ce message de différentes manières, mais il s'avère d'après @Kevin P , officiel VOO qu'il s'agit d'un souci de ligne ou de signal, et donc ne concerne absolument pas les "serveurs" chez VOO.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...