Y

samedi 12 décembre 2020 13:38

Problème de facturation

Bonjour à tous,

en voulant payer ma facture mensuelle internet, je me suis rendu compte que l'on me facturait 50€ de surplus de consommation ce mois-ci. J'ai l'abonnement limité à 100Gb de téléchargement par mois, et mon volume est 116Gb pour le mois de Novembre. Or, lorsque je regarde sur le site, dans la section pour les mesures Covid, il est bien précisé que l'internet fixe (ce qui est mon cas) est illimité jusqu'au 31 décembre 2020 (voir la capture d'écran). J'estime donc ne pas avoir à payer cette surconsommation et souhaiterait recevoir une facture corrigée correcte, parce que j'avais vu en Novembre que cette mesure était annoncée.

Merci d'avance pour les réponses !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Yannvdm 

Bonjour,

Même si je ne doute pas que les officiels corrigeront l'erreur (manifeste) pensez à ajouter la saisie d'écran dans votre premier message car elle n'est pas passée.

Pour que les officiels puissent y regarder, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.

Si vous êtes proche de la date limite de paiement, je pense qu'il serait utile de payer "l'incontestablement dû" (donc votre facture normale sans les frais de dépassement), les officiels pourront ensuite simplement supprimer ces frais

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...