Profil de Loulous Love
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 25 mai 2024 19:37

Problème de connexion

Bonsoir, depuis hier soir, ma connexion se coupé sans cesse. Ça revient 2 min et ça repart encore..... J'ai déjà tout essayé,  éteindre etc... mais le problème persiste et ce n'est pas la 1ère fois. Est-ce que quelqu'un sait m'aider ? Merci

"J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…"

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 1 mois

Hello @Loulous Love 

A ces heures ci et demain dimanche il n’y a pas personne de chez voo sur le forum , seule possibilité le service technique au 078/505050 pour avoir des infos ou du support. 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 mois

Bonsoir,  merci et oui je me doute bien. Je verrai demain si aucune amélioration et les contacterai. Le problème est que ça arrive de plus en plus souvent et tjrs le vendredi soir..... merci bcp.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 30 jours

Bonjour @Loulous Love ,

 

En effet, je vois énormément de coupure au niveau de votre modem (ce qui n'est pas le cas chez vos voisins). Votre modem est branché sur une multiprise ? Si c'est le cas, serait-il possible de le brancher sr une prise direct et voir si les coupures s'arrêtent svp ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 30 jours

Bonsoir, merci pour votre réponse.  Oui mon modem est branché sur une rallonge car je n'ai pas de prise juste à côté mais ça fait 20 ans que c'est comme ça et je n'avais pas ce genre de problème avant😪

Officiel VOO

 • 

341  messages

il y a 29 jours

@Loulous Love

Pourriez-vous vérifier tous les câbles de votre modem jusqu'à votre amplificateur (boîtier gris ou blanc fixé au mur).

Vérifier le branchement du modem VOO

 

Je vous invite à réinitialiser votre modem en introduisant 15 sec une épingle, cure-dents ou trombone dans le petit trou à l'arrière, au milieu de votre modem (Factory restore).

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 29 jours

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse,  oui tout à été fait ce matin avec la dame de chez Voo au tel. Comme rien ne fonctionne, une personne va venir demain chez moi pour réparer.  Un grand merci à vous.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Loulous Love,

 

Ravie que tout soit en ordre 🙂

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 28 jours

Bonjour. Merci beaucoup.  Le technicien est venu. Super pro, il a tout remis à neuf car vieux câble, vieille visse et modem qui n'allait pas. Je suis hyper satisfaite car les coupures datait déjà du mois de mars. Encore un enorme merci à lui et à vous et Voo.😁💪

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...