G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 20 août 2022 08:34

Problème de connexion

Bonjour à tous, 

Depuis 3 jours ma connexion est soit très lente (<0.5Mbps) soit inexistante.

Quelle est la raison ? 

Merci d'avance 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous êtes en ordre de facture ?

Si oui, vérifiez les niveaux (‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO) et publiez-les.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Oui c'est en ordre. 

Voici la capture d'écran demandée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

D'accord, comment procéder pour obtenir une visite d'un technicien si besoin ? 

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Soit vous attendez le passage d'un officiel Voo sur ce sujet ( probablement pour la semaine prochaine ) , soit vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( y compris les week-end et jours fériés jusque 21H30 ).

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

Veuillez quand même vérifier que votre ampli-répartiteur NIU Voo est bien alimenté , une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK.

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Avez vous vérifié que votre NIU (ampli répartiteur à l'arrivée du signal extérieur) est allumé et fonctionnel et que le câble du modem n'est pas croqué ou abimé ainsi que les connecteurs à visser sont bien ok ?

Si tout semble ok, et  dans votre cas, il y a nécessité d'un dépannage !

vous téléphonez au 078/505050 et ils vous enverront un technicien avec ces niveaux là.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...