FL

dimanche 23 mai 2021 18:57

Problème de connexion

Bonsoir, ça fait plus une semaine que nous avons des problèmes de connexion internet chez nous tout le jour , mes enfants en ont marre ils veulent qu'on change d'opérateur, là je suis même obligé d'utiliser mon 4G pour vous informé que ça fait au moins 1heure que nous avons pas de connexion, je suis de tournai 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Et vous avez téléphoné au service technique ? 
pourquoi attendre de signaler ça ici  pendant un long WE ? 
il n’y a personne de chez voo ici les dimanches et jour fériés …

faudrait plutôt leur  sonner au 078/50.50.50. 

(Modifié)

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour,j'essaie de téléphoner mais sans succès il y a un message qui dit que apparemment il y a un problème technique dans notre secteur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si le message le dit, c'est certainement le cas ...

c'est férié donc de toute façon, et je doute qu'ils effectuent une intervention aujourd'hui.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

j'essaie de téléphoner mais sans succès il y a un message qui dit que apparemment il y a un problème technique dans notre secteur.

Bonjour,

Le coté positif est qu'il s'agit d'une panne répertoriée chez eux donc sans doute au minimum en attente d'intervention

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 3 ans

Je suis de Tournai aussi ca fait 3 semaines bientot. La réponse est toujours là même. La première semaine c'est une équipe est déjà en route mais le résultat n'a pas changer. Après on nous a dis que aucune équipe n'a était envoyer c'est prévue pour lundi 17 mai toujours aucun changement, j'ai re téléphoné on m'a dit que c'est prévue pour cette semaine faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!! Par contre la facture on la reçu!!! C'est honteux 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour,c’est fait j’ai ajouté mon numéro de client.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Il y a en effet un souci signalé sur le réseau. Je n'ai pas de date exacte pour la résolution, je suis navré, mais notre équipe technique est en effet sur le coup pour faire les réparations au plus vite.

 

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...