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Problème de connexion
Bonsoir, ça fait plus une semaine que nous avons des problèmes de connexion internet chez nous tout le jour , mes enfants en ont marre ils veulent qu'on change d'opérateur, là je suis même obligé d'utiliser mon 4G pour vous informé que ça fait au moins 1heure que nous avons pas de connexion, je suis de tournai
roylion15
Top Expert
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46.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Et vous avez téléphoné au service technique ?
pourquoi attendre de signaler ça ici pendant un long WE ?
il n’y a personne de chez voo ici les dimanches et jour fériés …
faudrait plutôt leur sonner au 078/50.50.50.
(Modifié)
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frida la joie
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour,j'essaie de téléphoner mais sans succès il y a un message qui dit que apparemment il y a un problème technique dans notre secteur.
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roylion15
Top Expert
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46.1K messages
il y a 4 ans
Si le message le dit, c'est certainement le cas ...
c'est férié donc de toute façon, et je doute qu'ils effectuent une intervention aujourd'hui.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le coté positif est qu'il s'agit d'une panne répertoriée chez eux donc sans doute au minimum en attente d'intervention
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PATPOIL
Apprenti
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42 messages
il y a 4 ans
Je suis de Tournai aussi ca fait 3 semaines bientot. La réponse est toujours là même. La première semaine c'est une équipe est déjà en route mais le résultat n'a pas changer. Après on nous a dis que aucune équipe n'a était envoyer c'est prévue pour lundi 17 mai toujours aucun changement, j'ai re téléphoné on m'a dit que c'est prévue pour cette semaine faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!! Par contre la facture on la reçu!!! C'est honteux
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @frida la joie,
Veuillez compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de cliente pour que je puisse vous renseigner.
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frida la joie
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour,c’est fait j’ai ajouté mon numéro de client.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Il y a en effet un souci signalé sur le réseau. Je n'ai pas de date exacte pour la résolution, je suis navré, mais notre équipe technique est en effet sur le coup pour faire les réparations au plus vite.
Merci pour votre patience.
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