S
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 1 mai 2023 18:55

Problème de connexion sur Valorant

Bonjour, j'ai un problème de monté de ping sur Valorant, et cela depuis qu'on a eu un nouveau modem, à cause de ces montées de ping je me téléporte ce qui est assez dérangeant en jeu. Cela ne vient pas du débit de ma connexion comme vous pouvez le constater sur les screens ci-dessous, ce problème persiste depuis l'installation d'un nouveau modem. Pouvez-vous m'aider svp ? (ce sont des screens pris de valorant)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Si je ne me trompe pas, mon ip est déjà en publique car elle commence par 85.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Postez vos niveaux de signal plutôt : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

pourquoi vous a t-on remplacé le modem au fait ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Je n'arrive pas a me connecter sur le site du modem, on me dit mot de passe mauvais. J'ai bien mis en nom d'utilisateur: voo et le user password. ( je n'ai rien dit autant pour moi, je ne peux pas supprimer le message)

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Voici les screens, et le modem a été remplacer car il se redémarrait tout seul sans raison.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Pas d’anomalies à déplorer sur votre signal , tout semble très bon ( au moment de la capture) …

vous êtes connecté directement sur le modem avec votre pc ? 
en câble direct ou en wifi ? 
bizarre le speedtest limité à moins de 100 Mbps … auriez vous un autre routeur ou élément réseau dans le circuit ? 

pour les problèmes de Ping en jeu , il faut utiliser le logiciel gratuit  WinMTR et d’abord laisser tourner un test 1/2 h ou plus sur 1.1.1.1 ou 8.8.8.8 et après si possible le serveur de jeu

poster les résultats sur le forum …

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Non je passe par un airport de chez apple et je suis connecter par câble.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Et votre modem, dois je comprendre alors qu’il est placé en mode bridge

Si non : il est franchement déconseillé de faire du double NAT pour les jeux …

pouvez vous effectuer ces tests WinMTR 

avez vous testé sans passer par ce routeur tiers svp ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Je viens de constater que le modem n'était pas en mode bridge, je vais l'activer et faire les testes que vous m'avez dit. edit: je ne peux malheureusement pas passer en mode bridge car nous avons des appareilles qui sont connecter au modem par wifi.

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Et oui j'ai déjà essayé de ne pas passer par ce routeur tiers mais le problème persistait quand même.  

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Faites le test demandé sans rien changer , on verra de toute façon si le souci est local ou bien en amont de votre connexion. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Voici.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Pas très significatif, on ne voit rien de flagrant ou de spécial , pourriez vous essayer le même sur 1.1.1.1 …

Essayer aussi avec cette IP qui vous envoie vers l'infra de RIOT GAMES.

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Voici, est-ce que le host qui est mis sur votre screen est donc celui de Riot Games ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Avec Riot en host

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...