P
Apprenti

Apprenti

 • 

227  messages

dimanche 17 juin 2018 17:28

Problème de connexion sur le jeu Fortnite

Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis éclairé des utilisateurs de FORENITE et qui possèdent le modem technicolor...
Mon ancien modem technicolor permettait de lancer des games mais avait des coupures régulières...
Suite, apparemment à un coup de tonnerre, 2 ports ethernet ont grillés... j'ai donc dû le remplacer ce vendredi.
Depuis lors, je sais toujours me connecter à la plateforme FORENITE mais IMPOSSIBLE de lancer une game...
Je vois les amis connectés mais impossible de me connecter... y aurait-il un réglage particulier auquel je dois être attentif ?
Impossible de lancer la game que ce soit en wifi ou en connecté... par contre, tout à fait possible d'acheter des articles, de regarder des games, de voir les gens connectés mais à chaque fois que je veux lancer une game, il charge longtemps et puis indique que ça a pris trop de temps...
Toutes les idées sont bienvenues car mon fils me ronger les os... :-)
Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello ufhaddach
vous devriez faire votre demande dans le sujet dédié et également préciser la raison de la demande.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

ufhaddach ça a été fait ;)

poussinmusicien arrivez-vous de nouveau à jouer à Fortnite ?

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
jusqu'hier ca fonctionnait bien mais la a l'instant, plus aucune connection... y aurait-il une panne sur le réseau ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Il y a eu un remplacement de raccordement extérieur d'après les informations dans votre dossier ? Tout semble en ordre depuis.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine,
Effectivement, tout est rentre dans l'ordre et parfaitement stable.
Il me reste juste une interrogation : le wifi de mon modem( bien que desactive, bien que le voyant soit egalement eteint), apparait toujours dans les reseaux wifi disponibles et on peut toujours s'y connecter.... ? bizarre... non ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Il me reste juste une interrogation : le wifi de mon modem( bien que desactive, bien que le voyant soit egalement eteint), apparait toujours dans les reseaux wifi disponibles et on peut toujours s'y connecter.... ? bizarre... non ?


Bonjour,

vous êtes sûr d'être sur votre propre wifi ? pas celui (non protégé) d'un voisin ?

Si c'est bien le votre, il devrait avoir le nom lié à votre modem. dans le doute, vous pouvez éteindre votre box et voir si vous avez encore toujours accès au wifi.

Attention aussi que sur le technicolor, il y a deux endroits pour activer/désactiver le wifi; je n'ai pas ce modem mais j'imagine que si ce n'est déconnecté que d'un coté, cela reste accessible.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Le wifi a été désactivé par mes soins à la fois dans les 2 interfaces et aussi dans les 2 réseaux wifis , il n’est pas normalement pas possible de le réactiver par le bouton.
Donc a moins que le réglage ait été modifié par qqun entre-temps, je ne vois pas. Si la led est bien éteinte en plus ?
Il suffit d’aller jeter un œil dans l’interface 192.168.100.1 pour vérifier.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

poussinmusicien je viens de faire un tour sur votre modem, et je vois que tout est bien désactivé côté Wifi. Si vous le voyez toujours, c'est très bizarre :thinking:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

poussinmusicien je viens de faire un tour sur votre modem, et je vois que tout est bien désactivé côté Wifi. Si vous le voyez toujours, c'est très bizarre :thinking:

Vous avez dit "bizarre" Antoine L ?
Mais possible que peut être son ancien SSID ait été "cloné" sur un CPL / un répéteur ou qqch comme çà ?

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Binjour, j'ai effectivement des cpls voo. que faire, les reinitialiser ?
Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui vous aviez cloné le wifi du modem peut-être ?

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonjour roylion, si c'est le cas c'etait involontaire ... c'est le problème quand on ne s'y connait pas ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Pas grave du tout ...
bonne journée à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...