T
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 22 juillet 2022 18:46

Problème de connexion internet

Encore une fois de plus , plus de connexion internet à rebecq alors que paye un abonnement de 50 eu pour juste internet c'est du vol, cela fait plusieurs années mais rien ne bouge. Dois je changer de distributeur ?  Yvan 

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Theodor 

Désolé que vous rencontriez des problèmes. Si votre connexion n'est pas conforme à ce que VOO annonce, il faut demander un dépannage jusqu'à ce que cela fonctionne.  Les causes peuvent être multiples, chez vous ou sur le réseau extérieur à votre maison.  Seuls les techniciens pourront le dire.

Je vous encourage à mettre votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifier à distance la qualité du signal.  Si nécessaire, il enverra un technicien en tenant compte de vos disponibilités.  Si c'est très urgent pour vous, vous pouvez toujours appeler le 078 50 50 50.

Je vous suggère aussi de lire la charte du forum.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion internet à rebecq, cela fait plusieurs années que ce problème est récurrent à rebecq. J'ai déjà eu plusieurs interventions mais sans succès. Que se passe t'il à rebecq? D'autres abonnés de cette ville ont ils encore le même problème ? A quoi cette récurrence est elle due?Est ce que d'autre distributeur de réseau ont le même problème dans cette ville. Je vous remercie de votre réponse. Belle journée. 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Problème de connexion

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

@Theodor 

Je viens de répondre à votre message initial sur le même sujet.  il est inutile et contraire à la charte du forum de poster plusieurs messages sur le même sujet.  Cela ne fait pas avancer la résolution du problème et ne sert qu'à diluer les réponses éventuelles.

Merci d'en tenir compte.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Theodor ,

Je vous suggère aussi de lire la charte du forum.

Et donc tenir compte du point que roylion a soulevé dans un autre de vos commentaires, il est inutile et contreproductif de multiplier les publications pour un même problème, cela ne fera que ralentir la réaction des officiels qui ont de ce fait plus de dossiers à traiter (pas toujours facile de réaliser que des sujets sont en doublon lorsqu'il y a des centaines de demandes).

Il n'y a aucun vol, juste des problèmes techniques et s'ils sont avérés, il y a bien souvent une compensation à la fin du problème.

Patientez jusqu'au passage d'un officiel ou téléphoner au 078/50 50 50.

En attendant, vous pouvez toujours publier vos niveaux ‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO et éventuellement redémarrer le modem.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Theodor,

 

Merci d'éviter le multiposte.

Je vois que votre modem est en ligne, avez-vous encore des soucis ?

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Oui c'est en ligne et pas de soucis pour le moment. Merci 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Parfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...