L
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mercredi 13 octobre 2021 14:08

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie

j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de faire 1h ssan avoir plein de bug c'est très très ennuyant voilà merci à l'avance de votre réponse

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rob6587

 

Je viens de relancé mon collègue expert afin qu'il vous recontacte. Merci de votre patience.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour j’ai actuellement les problèmes décris plus haut chez moi est-ce normal ? 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je viens de vérifier votre ligne et la qualité. Le modem indique un taux de tentatives de connexions échouées trop haut. Vérifiez le câblage et réinitialisez-le au besoin.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour dois-je vérifier le câblage dans le mur ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Non, les câbles qui sont reliés au modem : http://spr.ly/Check_Cables_Modem 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Le lien envoyé dans votre dernier message ne fonctionne pas mais merci de votre réponse @Christophe C  

Le Câblage est bon et j’ai toujours les problèmes quand je joue 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Voici le bon lien pour vérifier les câbles du modem.

 

Si cela ne va pas mieux, un RDV avec un technicien devra être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Non merci pour le technicien

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @cubicus01YT,

 

Au vu des faiblesses que nous remarquons sur le problème, une intervention à votre domicile (gratuite) est nécessaire.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous serez disponible ou lorsque vous pourrez accepter la venue du technicien.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je suis désolé pour ça, vous essayez roblox mod apk peut-être que vous l'aimerez, jouez avec moi.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ramos,

 

Second avertissement. Merci d'éviter de remonter des cas sans raison apparente.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@ramos  est tout simplement un spammeur , il parle de "roblox apk mod" donc APK douteuse et il va certainement poster des liens douteux par après.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...