S

13  messages

mercredi 3 juillet 2024 19:06

probleme de connexion cabler

Bonjours , voila ca  fait maintenant 3heurs que j 'ai de gros probleme de connexion  je suis  enrj45  en principe je tourne a  14 de ping ici je suis a plus de 65 ,  de meme pour le debit  je devrais avoir 1GBPS  je me retrouve avec 450  600 MAX hors  que ce matin tout aller nickel  j 'ai reboot 4x le modem rien ne  change 

13  messages

il y a 2 mois

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

Hello

je ne sais pas mais il semble y avoir un souci chez voo … je n’ai pas pu tester encore car je suis en mobile . 

donnez votre localisation /CP svp . 

Voir ce sujet : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-peering-dans-le-backbone-a-nouveau/6685a8f82fee7559712295ce

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Steph98,

 

Rencontrez-vous toujours des soucis ? Car, de notre côté, tout semble OK pour l'instant. La ligne est stable et je ne vois pas trop de variations de niveaux.

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

@Simon B 

nous aimerions bien qu’un officiel viennent nous donner des explications sur le problème avec le lien que j’ai donné plus haut , merci 🙏 

13  messages

il y a 2 mois

J'ai retrouvé une parti de la co mais le ping semble variable.  Comme dit  je suis tj entre 10 et 14 . Ici je me retrouve avec 20 45 de ping.. donc je c'est pas où est le problème sachant que quand je joue.  Tout est Éteint de mon coter . TV couper . Téléphone connecté en 4g ... Il n'a que le pc branchée en câblée 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Une analyse est en cours, s'il s'agit d'un souci général comme suggéré sur le sujet rassemblant le plus de monde (la conversation de ColonelStrike), nous apporterons une réponse.

 

Pour votre signal, comme l'indiquait Simon, il n'y a pas de souci.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...