F
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 25 août 2023 19:45

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? 

Quelqu'un aurait une solution?

Merci, 

Flora.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

 

l'information a bien été remontée à l'équipe technique ce week-end. Nous faisons le nécessaire afin de résoudre le souci le plus rapidement possible.

 

Je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 9 mois

Bonjour Valérie, des que j'ai l'occasion je test et je reviens vers vous 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 9 mois

Bonjour après plusieurs test dans différente situation cela semble être rétabli. mais c'est pas encore parfaits ( voir print screen ) des valeurs de ping au dessus de 500a 650 me semble encore très haut comparé au 100/150 de chez Orange.

  merci de votre intervention

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Mais là ce n’est plus chez voo mais chez blizzard …

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @pinb3

 

Votre commentaire n'est pas pertinent. D'ailleurs, en visualisant votre historique d'activités sur notre forum, je ne vois que des commentaires négatifs ou des j'aime sur des publications. Quel est votre but en venant ici ? Pour rappel, le principe du forum est l'entraide. Si vous avez un quelconque souci avec votre connexion internet, il est préférable que vous créiez un sujet avec votre numéro de client. Nous serions ravis de vous aider 🙂

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

@Christophe C , je pensais exactement la même chose et je suis bien content que tu lui fasses la remarque. Nous n’avons pas besoin de « trolls ou spammeurs » qui passent leur temps à poster des commentaires sans aucun intérêt et des critiques dans les sujets des autres clients. 
merci 


Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

Le problème est bien résolu mais bon on voit ensuite dans l'infra blizzard qu'un routeur ne répond pas "rapidement" aux pings, cela ne pose pas de problème, parfois certains routeurs sont configurés pour ne pas répondre aux demandes de ce type, cela n'empêche pas d'atteindre le serveur final sans souci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...