1 message(s)
Problème de Connectivité
Bonjour à tous,
Je suis client chez Voo depuis environ 10 jours, et aujourd’hui, mon wifi a subitement cessé de fonctionner. Le voyant Connectivité clignote en rouge et je ne parviens pas à résoudre ce problème, même en suivant les conseils indiqués sur le site internet de Voo. Je me demande si cela peut être dû au câble qui ne serait pas bien connecté au modem, ou à la prise.
Si quelqu’un est en mesure de m’aider, je suis preneur !
Merci d’avance,
Baptiste
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Vous parlez seulement du wifi (le sans fil) ou d'Internet (la connexion via Ethernet)?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @BaptisteJ,
Je vois votre modem en ligne et votre wifi bien actif. Est-ce en ordre ?
0
0