B

1  message(s)

lundi 2 septembre 2024 17:53

Problème de Connectivité

Bonjour à tous,

Je suis client chez Voo depuis environ 10 jours, et aujourd’hui, mon wifi a subitement cessé de fonctionner. Le voyant Connectivité clignote en rouge et je ne parviens pas à résoudre ce problème, même en suivant les conseils indiqués sur le site internet de Voo. Je me demande si cela peut être dû au câble qui ne serait pas bien connecté au modem, ou à la prise.


Si quelqu’un est en mesure de m’aider, je suis preneur !


Merci d’avance,

Baptiste  

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Vous parlez seulement du wifi (le sans fil) ou d'Internet (la connexion via Ethernet)?

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @BaptisteJ,

 

Je vois votre modem en ligne et votre wifi bien actif. Est-ce en ordre ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...