Profil de FiLou
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

lundi 7 juin 2021 20:49

Problème de connectivité. Code erreur 6010

J’ai ceci qui s‘affiche régulièrement depuis hier mais je n’ai aucun soucis. A part cette page indisposante quand je regarde la tele. Quelqu’un connais une manip ? Je dois sonner au service technique ?  Merci. 

VOO Quatro Relax Int+TV+Mobile 5G+Fixe


« Si j’ai appris quelque chose ? .. C’est que je n’ai rien appris ! »

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez regardé si vous avez encore accès aux applications de la box ? et si les flèches du display sont toujours allumées ?

Si les flèches ne sont pas toutes présentes, vous risquez de perdre les droits d'accès d'ici quelques jours et ne plus avoir la télé.

Vous pouvez vérifier votre connectique (RJ45 entre le modem et la box) et débrancher/rebrancher la fiche pour éliminer un éventuel faux contact.

Si vous avez toujours des problèmes il faudra demander un dépannage au 078/50 50 50 ou via le forum.

Si vous attendez le passage d'un officiel, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

(Modifié)

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 3 ans

J’ai les flèches gauche droite mais pas les autres. Sinon tout fonctionne mais je me demande si cela n’a pas un rapport avec les enregistrements. C’est depuis que j’en ai regardé deux hier j’ai eu cela. Et ici j’enregistre. Le film avant je n’ai pas eu ce soucis. 
On verra bien. Merci pour la réponse :) F. A. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ou avant simplement relancer le modem ...🤔

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 3 ans

Je l’ai rebooté 3 fois déjà. Là je fais pareil sur ma box évasion ^^

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 3 ans

Après reboot de la box les 4 flèches sont revenues… je crois que je suis sauvé …

pour la photo j’avoue que ça m’a dérangé aussi mais je n’ai pas trouvé hier soir (j’étais fatigué 😴) 

Je vais chercher 👀 comment faire cela. 
Merci beaucoup pour vos conseils. 🤩

Désolé pour le sens de la photo. Il était tard et je n’ai pas compris. …

Merci a tous, visiblement résolu … à voir 🥸

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...