L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 6 septembre 2022 13:12

problème de connection internet

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des instabilités, des micros coupures d'internet.  Malgré que je relance le modem et plusieurs fois par jour, le problème persiste...

Pas évident de travailler de la maison dans ces conditions... et je n'ai pas reçu de message de VOO me signalant un incident sur le réseau depuis le 17 aout. Région brabant wallon.

Est-ce le modem qui est défectueux? ou le problème réseau qui n'est pas complètement résolu?  Merci pour votre réponse

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lexfra

 

Je vois que, suite à votre appel, un dépannage a été fixé.

Le rendez-vous a été annulé (vous avez dû recevoir un SMS), car après vérification, il y a bien un souci sur le réseau.

Des travaux sont en cours jusqu’au 10/09. Vous allez donc peut-être encore avoir des déconnexions dans les prochains jours.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,

Oui tout à fait.  Un technicien et commercial sont venus et m'ont affirmé que le souci était bien sur le réseau.

J'ai hâte que ça se passe.  Si après le 10 septembre j'ai toujours des soucis, je vous recontacterai.

Merci et bon weekend

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci, nous attendons votre retour. Et si la situation devait se détériorer encore plus, n’hésitez pas à revenir vers nous afin de voir si nous avons plus d’informations.

 

Un bon week-end également.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault,

J'ai à nouveau des problèmes de connection internet. Visiblement, le problème n'a pas été résolu sur le réseau.

Je suis fortement déçue...

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lexfra, Je constate des soucis le 6.09 et le 7.09 mais étrangement depuis cette date je n'ai plus rien comme souci visible.

Avez-vous des soucis en câblé ou wifi ou bien les deux ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...