Profil de Phil5943

23  messages

samedi 2 novembre 2024 19:09

Problème d'accès à VOO TV+ sur PC

Encore une fois Voo+ inaccessible sur PC

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Phil5943,

Merci de relire notre charte pour bien débuter sur le Forum.
Un petit "bonjour" à la communauté en début de publication fait toujours plaisir :)

Pourriez-vous expliquer plus en détails le problème que vous rencontrez ? Avez-vous un message d'erreur ?

Sur d'autres appareils, cela fonctionne ?

23  messages

il y a 2 mois

Bonjour, désolé mais une fois de plus Voo a opté pour supprimer les utilisateurs de Win 7 Pro.

Plus possible de visionner Voo Motion ou Voo TV comme vous le préférez.

Cela n'arrivera plus car je pense avoir trouver un autre moyen (provider ) pour visionner la TV.

Ma vue n'est plus ce qu'elle a été et je pouvais encore visionner clairement la TV à mon bureau sur mon Ecran de mon Ordinateur de 43 pouces.

Je ne partage pas le fait d'avoir une version de windows supérieure à Win 7 intéressante, comme beaucoup de personne de ma génération.

Je vous confirme que ce genre de message n'arrivera plus, car de toute manière, je ne peux plus accéder à VooMotion.

Bien à vous.

Philippe.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

(Modifié)

23  messages

il y a 2 mois

Bonjour Roylion15, 

Je sais mais la précédente fois, j'avais pu récupérer et grâce en partie avec votre aide.

Cette fois ci, je n'arrive plus et de toute manière si c'est pour recommencer toute les deux semaines, cela ne m'intéresse plus.

Il y a d'autres options que Voo.

Merci encore à vous. 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

hello

Il y a d’autres options que Windows 7 aussi …🤔 

ce n’est pas secure d’utiliser encore ce système obsolète en 2024 , que ce soit pour vootv+ ou autres applications ou simplement même surfer sur internet …

votre pc est vulnérable vu que ce système ne reçoit plus les différents correctifs de sécurité. 

vootv+ dépend essentiellement du navigateur installé et d’éventuelles extensions et souvent c’est un problème de cache ou cookies à nettoyer.
Il est important aussi que le pc soit synchronisé sur l’heure internet pour vootv+ 

23  messages

il y a 2 mois

Merci RoyLion15,

On a déjà abordé ce sujet.

Je souhaite maintenant fermé définitivement ce sujet.

Je reste adepte de Win 7 et j'ai un dual Boot donc je connais un peu Win 11 et je ne vois que des probèmes, aucune amélioration.

Il y a aussi d'autres solutions à Voo (IPTV par exemple mais ce n'est pas la seule alternative et qui fonctionne toujours sur Win 7).

J'aurais évidement préféré ne rien changé.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Attention, @Phil5943 que discuter ou faire la promotion de services illégaux est interdit par la charte
bonne soirée à vous. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...