Profil de Phil5943

23  messages

samedi 7 septembre 2024 18:51

Cannot create content decryption session

Bonsoir,

En plus que mon adresse mail ne fonctionne plus (ni envoi et ni réception, ce qui est vraiment très embêtant car toutes mes factures et autres arrivent sur cette adresse), Voo+ ne fonctionne plus non plus (Win 7 pro).

Je pense avoir déjà déposé ce post mais comme plus de mail, je ne suis plus certain.

Bref plus de mail et plus de TV, Merci Orange !!!!!

Hormis Proximus, quelqu'un aurait-il testé un autre provider pour l'accès à la TV via PC (Légal) ?

Merci d'avance de vos réponses.

Philippe. 

Solution acceptée

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

Hello @Phil5943 

vous aviez fait une demande ou je vous avais répondu et vous parliez de voomotion mais elle a disparu du forum ? Vous l’avez effacé ? 

Donc sur pc …

on a déjà dit que Windows 7 c’est obsolète mais passons …

Questions : 

votre pc est-il bien à l’heure synchronisée avec l’Internet ? 

avez vous essayé avec un autre navigateur propre ? comme Firefox ou chrome , Edge etc… 

attention aux adbloqueurs et aux antivirus tiers qui peuvent vous bloquer le fonctionnement de vootv+ 

Vootv+ fonctionne t-il sur mobile et / ou tablette ? 
merci 

23  messages

il y a 2 mois

Bonjour roylion et merci pour votre aide.

Je n'ai rien effacé mais peut-être que mon premier post n'était pas dans la bonne rubrique.

Internet fonctionne parfaitement.

J'utilise généralement Chrome et accessoirement Edge.

Sur Edge, il y a un certain temps que cela ne fonctionne plus.

Sur Chrome, j'avais déjà eu ce problème et vous m'aviez conseillé du supprimer les cookies, ce qui avait fonctionné. J'avais de nouveau essayé de supprimer les cookies mais cela ne fonctionnait pas.

Je viens néanmoins de ressayé et cela fonctionne de nouveau... Merci.

Sur Firefox, cela fonctionne.

J'ai installé Win 11 en multi boot mais j'ai toujours un tas de petits problèmes, perd ma souris (trackball Elecom) après un certain temps, ce qui fait que je garde Win 7 aussi longtemps que possible, je suis conscient que cela ne durera pas.

Bref problème résolu, je présume que je dois clôturer la discussion mais je ne trouve pas le bouton.

Bonne fin de dimanche.

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

En indiquant la meilleure réponse au commentaire qui vous a aidé …

Je vais redire qu’ Il n’est pas conseillé d’installer Windows 10 ou 11 sur du matériel trop ancien d’autant que la prochaine mise à jour de Windows 11 va bloquer encore plus de matériel anciens et même empêcher le pc de démarrer dans certains cas. 

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 2 mois

Un peu comme ça... ? 😉

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

oui ! @bulrog 

😂😂😂

Poser une question