G
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 31 décembre 2019 15:46

Problème connexion internet Hannut

Bonjour, 

Cela fait presque 24h que nous sommes sans connexion internet sur la région d'Hannut. Ça tombe super bien un jour de réveillon... J'aimerai en connaître les raisons. Qui plus est, c'est assez frequent ces dernières semaines, comptez vous indemniser les utilisateurs lésés (qui en attendant paient pour un service nul) ? 

 

Merci pour votre réponse 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je pense que les officiels finissent plus tot aujourd’hui donc pas s$ur qu’ils répondent.

Je ne sais pas si le helpdesk reste ouvert aux heures normales mais vous pouvez toujours tenter votre chance au 078/50 50 50 (choisir dépannage, c’est le seul service qui fonctionne après les heures de bureau).

 

Avant ça essayer peut-être de redémarrer votre modem et vérifier vos câbles (desserrer/resserrer les raccords) et vous assurer que l’éventuel ampli est bien alimenté électriquement.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse. J'ai bien appelé plusieurs fois le service technique et la voix robotique annonçait qu'il y avait bien un souci dans la région mais ce qui me posait question ce sont les delais à chaque reporté de qqu heures...ceci dit, ça a l'air être revenu comme annoncé.

 

De plus, comme je le mentionne plus haut,le caractère répétitif de ces problèmes de connexion commence à bien faire... J'espère qu'un geste commercial pourra compenser le désagrément. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...