Il faudrait sonner au 078/50 50 50 ou donnez votre code postal ou encore voir avec vos voisins client voo s'ils sont dans le même cas.
Le modem est toujours alimenté électriquement ?
L'ampli éventuel également ?
Coupure internet (la ligne) ou seulement wifi ?
Les autres services éventuels fonctionent-ils ? (télé, téléphone fixe)
Les factures sont payées ?
Pas d'avis dans la boite d'un filtrage éventuel ? (c'est le fait d'isoler un client en coupant sa ligne qui perturbe l'ensemble de la boucle).
A votre niveau vous pouvez également vérifier vos raccords coax (désserrer/resserrer) et éventuellement tenter un redémarrage du modem, mais s'il y a une panne réseau cela n'aura pas d'effet.
Notre code postal est 7130 (Bray). Le modem est toujours alimente. La tele fonctionne. Nous avons deja essaye de redemarrer le modem et de resserrer les racords mais rien ne fait
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Oui bonjour,
Il faudrait sonner au 078/50 50 50 ou donnez votre code postal ou encore voir avec vos voisins client voo s'ils sont dans le même cas.
Le modem est toujours alimenté électriquement ?
L'ampli éventuel également ?
Coupure internet (la ligne) ou seulement wifi ?
Les autres services éventuels fonctionent-ils ? (télé, téléphone fixe)
Les factures sont payées ?
Pas d'avis dans la boite d'un filtrage éventuel ? (c'est le fait d'isoler un client en coupant sa ligne qui perturbe l'ensemble de la boucle).
A votre niveau vous pouvez également vérifier vos raccords coax (désserrer/resserrer) et éventuellement tenter un redémarrage du modem, mais s'il y a une panne réseau cela n'aura pas d'effet.
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Fouquet
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
Notre code postal est 7130 (Bray). Le modem est toujours alimente. La tele fonctionne. Nous avons deja essaye de redemarrer le modem et de resserrer les racords mais rien ne fait
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Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Fouquet ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
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