B
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

lundi 7 mars 2016 09:28

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite sur le graphique. Rien à dire.

Mais depuis que j'ai le modem Technicolor (depuis hier), mes speedtest sont aléatoires. Entre 50 et 150 en down, graphiques en dents de scie. Tests en câblé bien entendu, sur un MacBook Pro et une tour.

Le modem est en mode bridge avec un routeur perso derrière (Netgear R7000). J'ai également test en mode routeur(avec et sans le routeur perso), le résultat est le même.

J'ai également remarqué que mes niveaux Rx avaient changés. Je variais en -5,4 dBmV et -6 dBmV pour le canal 8 (les autres canaux avaient de meilleures valeurs) alors que maintenant il varie entre -7,6 dBmV et -8,1 dBmV.

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

De part ma petite expérience personnel, faut pas hésitez à rappeler. Ça aide à faire remonte le dossier en haut de la pille :D. Et le 078/50.50.50 est gratuit depuis la ligne fixe (et si la ligne foire, ça coupe aussi le tel, c'est un indice).

Dans la partie Événements du modem TC, est-ce qu'il y a beaucoup d'évenements ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...