Promeneur
•
6 messages
Problème aléatoire d'envoi de mail avec l'adresse teledisnet.be
Bonjour,
Je rencontre un problème d’envois de mail aléatoire via une boite teledisnet.be alors que la réception est instantanée.
Je rédige 10 mails et ils sont envoyé au compte goutte, après 30min ou parfois 5 ...
Le client est Outlook 2007, configuré en pop et smtp via mail.teledisnet .be
- J'ai essayé avec smtp.voo.be => même problème
- J'ai désactivé Norton360 => Même problème
Le problème est survenu vendredi dernier, est-ce que ce comportement pourrait être du à un patching de votre coté pour vous sécuriser de la faille de sécurité Spectre/Meltdown ?
Le server timeout est à 1minute dans Outlook, mais il n'a pas changé depuis vendredi.
Pourriez-vous me dire si il y'a une configuration spécifique à faire?
D'avance merci,
Julien.
Je rencontre un problème d’envois de mail aléatoire via une boite teledisnet.be alors que la réception est instantanée.
Je rédige 10 mails et ils sont envoyé au compte goutte, après 30min ou parfois 5 ...
Le client est Outlook 2007, configuré en pop et smtp via mail.teledisnet .be
- J'ai essayé avec smtp.voo.be => même problème
- J'ai désactivé Norton360 => Même problème
Le problème est survenu vendredi dernier, est-ce que ce comportement pourrait être du à un patching de votre coté pour vous sécuriser de la faille de sécurité Spectre/Meltdown ?
Le server timeout est à 1minute dans Outlook, mais il n'a pas changé depuis vendredi.
Pourriez-vous me dire si il y'a une configuration spécifique à faire?
D'avance merci,
Julien.
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous essayer d'envoyer des mails via le site mail.voo.be ou mail.teledisnet.be pour vérifier si l'envoi est instantané ? Cela nous permettra de savoir si c'est un souci de synchronisation avec outlook ou si il s'agit d'un souci présent avec nos serveurs mails. :)
Merci ! :)
0
Altecco
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Via le webmail c'est instantané, mais le protocole de communication webmail ou Outlook n'est normalement pas le même.
Il n'ya pas de nouveau serveur ou une nouvelle configuration à faire au niveau d'Outlook (POP ou SMTP).
Bien à vous,
Julien.
0
0
EcoLinguae
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
Avez-vous pu résoudre le problème ?
Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je remarque que vous n'avez pas d'adresse mail chez nous. Je vous invite à créer un nouveau sujet afin que nos membres puissent vous aider à trouver une solution. :)
0
0
EcoLinguae
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0
EcoLinguae
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ma collègue Marie s'occupe de votre demande dans ce sujet. :)
0
0