Apprenti
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93 messages
Porteuse OFDM après travaux Giga
Bonjour,
Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem...
Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20.
J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j'ai redémarré mon modem ...
Est-ce normal ? dois-je m'attendre à ce que le Giga soit à nouveau opérationnel dans quelques jours ?
Merci d'avance.
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 8 mois
Nickel 🙂
En cas de besoin, n'hésitez pas.
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Jessica G ,
Le technicien est bien venu ce matin.
Après ses différents testes, il a dit que ça venait du réseau extérieur.
Merci
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Chokapik,
Dans ce cas, il y aura une intervention extérieure faite par l'équipe réseau 🙂
Je suis navrée pour les désagréments.
Je vous remercie pour votre patience.
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Jessica D
J'ai reçu un SMS pour une nouvelle visite d'un technicien, est ce source officielle?
La réponse a été le 28 mars le matin.
Merci
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Chokapik,
Je viens de vérifier et un dépannage est bien encodé en attente pour la date de rendez-vous.
N'hésitez pas à répondre au SMS ou me communiquer vos disponibilités, je les communiquerai à mes collègues. 😊
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Fallon ,
J'avais répondu via le lien fourni dans le SMS, le 28 mars le matin.
Merci
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 8 mois
@Chokapik Je viens d'encodé le rendez-vous pour demain matin, vous recevrez une confirmation par SMS.
J'ai également averti mes collègues du rendez-vous ! 😊
Je reste disponible si nécessaire, bonne fin de journée.
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Fallon
L'intervention est clôturée et aucun changement.
Le technicien a juste regardé au poteau puis est parti alors qu'on me demande d'être présent.
A chaque fois, je dois prendre congé pour être présent.
Pensez-vous que le perte de cette fameuse porteuse ofdm pourra être résolu un jour?
La connexion comme elle était avant les travaux "d'amélioration" était très bien même si les signaux n'étaient pas au top de leur forme.
Elle était stable, pas de déconnexion mais surtout à la vitesse pour laquelle je paie pour être en Giga
Merci
(Modifié)
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Chokapik,
Je viens de vérifier et je constate que le technicien a clôturé l'intervention en envoyant au service réseau pour une panne générale dans votre région (sauf que celle-ci avait été refusée la première fois lors du passage du technicien le 26 mars).
J'ai introduit une demande d'information en interne, je reviendrai vers vous dès que j'obtiendrai une réponse.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @lecomte,
Je n'ai toujours pas obtenu de réponse de la part du service réseau, j'ai relancé la demande ce jour.
Belle journée à vous 😊
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Je viens de réintroduire une demande en interne auprès d'un autre service concernant votre dossier.
Je suis navrée pour le délai de retour assez long, nous gardons bien votre dossier en suivi.
Belle journée à vous ! 😊
(Modifié)
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fallon ,
Merci pour le retour.
PS : Vous identifiez une autre personne 😁
Bonne journée à vous aussi.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 mois
@Chokapik en effet, excusez-moi !
Je garde bien votre dossier en suivi et la demande est bien pour votre numéro de client, je vous rassure 😀
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fallon ,
Je viens de recevoir un SMS pour un nouveau rendez vous.
J'ai répondu au SMS mardi 16/04 le matin.
J'espère que ça ne sera pas comme la dernière fois où je devais être présent chez moi mais que le technicien est juste intervenu à l'extérieur.
Merci.
Bonne journée
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Chokapik,
Merci pour l'information, je ne vois pas encore de note concernant ce dépannage dans votre dossier et n'ayant pas obtenu de réponse à mon mail d'hier, j'ai relancé la demande en précisant bien que le problème ne doit pas se reproduire (restez à votre domicile pour accueillir un technicien qui ne vient qu'au poteau).
Dès que j'ai une réponse, je vous la communique !
Belle journée à vous également 😊
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