Promeneur
•
9 messages
Plus internet/Modem cassé?
Bonjour, je n’ai plus internet depuis ce matin j’aimerai savoir si c’est une panne générale ou si c’est mon modem qui a lâché ? Je l’ai redémarré 3x rien ne change les signaux s’allume et se coupe juste après
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour @BibiBoy,
Je vois que vous avez eu un collaborateur en ligne et qu'un technicien se présentera à votre domicile prochainement.
Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée à vous. 😊
0
0
BibiBoy
Promeneur
•
9 messages
il y a 10 mois
Oui il passe lundi je ferai un retour après son passage, bon week-end à vous
0
0
BibiBoy
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 mois
Bonsoir, comme tout fonctionne nickel je n'ai pas fait de retour, je pense que c'était donc mon modem qui était arrivé en bout de vie.
Pour le coup je vois que je suis éligible au 1gb de connexion mais je suis toujours en 500méga, pourriez vous m'aider la dessus?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour @BibiBoy,
Ravie de savoir que les problèmes sont résolus !
Concernant la vitesse internet, vous disposez actuellement d'un ancien contrat, si vous souhaitez bénéficier de la vitesse pouvant aller jusqu'à 1 000 Mbps, il faut procéder à la modification de votre contrat d'un QUATRO MAX vers un QUATRO NET GIGA MAX.
En tenant compte de votre configuration actuelle, le prix total serait de 139 €.
Cependant, les options "internationale" et "fixe à mobile" ne seront plus incluses gratuitement. Il faudra compter 7 € en plus pour l'option internationale et 5 € pour la seconde option.
Souhaitez-vous que je procède à la modification de votre contrat ?
0
0
BibiBoy
Promeneur
•
9 messages
il y a 9 mois
J'en parle à mes proches dans la soirée je reviens vers vous savoir si ça les intéresses :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 9 mois
Bonjour @BibiBoy
Important à savoir ces options ne sont pas obligatoires, à vous de voir si elles vous sont utile ou pas.
0
0