B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 13 décembre 2023 15:23

Plus internet/Modem cassé?

Bonjour, je n’ai plus internet depuis ce matin j’aimerai savoir si c’est une panne générale ou si c’est mon modem qui a lâché ? Je l’ai redémarré 3x rien ne change les signaux s’allume et se coupe juste après

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @BibiBoy

 

Je vois que vous avez eu un collaborateur en ligne et qu'un technicien se présentera à votre domicile prochainement. 

Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée à vous. 😊

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 mois

Oui il passe lundi je ferai un retour après son passage, bon week-end à vous

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 mois

Bonsoir, comme tout fonctionne nickel je n'ai pas fait de retour, je pense que c'était donc mon modem qui était arrivé en bout de vie.

Pour le coup je vois que je suis éligible au 1gb de connexion mais je suis toujours en 500méga, pourriez vous m'aider la dessus? 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @BibiBoy

 

Ravie de savoir que les problèmes sont résolus ! 

 

Concernant la vitesse internet, vous disposez actuellement d'un ancien contrat, si vous souhaitez bénéficier de la vitesse pouvant aller jusqu'à 1 000 Mbps, il faut procéder à la modification de votre contrat d'un QUATRO MAX vers un QUATRO NET GIGA MAX. 

En tenant compte de votre configuration actuelle, le prix total serait de 139 €. 

Cependant, les options "internationale" et "fixe à mobile" ne seront plus incluses gratuitement. Il faudra compter 7 € en plus pour l'option internationale et 5 € pour la seconde option. 

 

Souhaitez-vous que je procède à la modification de votre contrat ? 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 mois

J'en parle à mes proches dans la soirée je reviens vers vous savoir si ça les intéresses :)

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @BibiBoy 

Cependant, les options "internationale" et "fixe à mobile" ne seront plus incluses gratuitement. Il faudra compter 7 € en plus pour l'option internationale et 5 € pour la seconde option. 

Important à savoir ces options ne sont pas obligatoires, à vous de voir si elles vous sont utile ou pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...