Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

• 

173  messages

samedi 7 décembre 2024

Plus internet depuis hier

Bonsoir,
Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!! 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez. 

Éclairé

• 

173  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs 

Non jamais manuellement, nous sommes en 2024 😀je scanne tout simplement le QR code et donc si je scanne celui-ci je serai débité de 69,59 € d’où mon étonnement que la facture n’ai pas été changée.

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 1 an

Les factures ne sont jamais modifiées quand il y a une note de crédit , il faut effectivement effectuer le paiement de manière classique en inscrivant le bon montant et utiliser la même communication que la facture reçue . 

Éclairé

• 

173  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15 ,

Ah de cette façon je peux mieux comprendre et en réalité j’avais un peu peur de faire la modification moi même.

je ferai donc comme vous dites, merci @roylion15 et les autres intervenants.

Éclairé

• 

173  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alexia L  et tous mes bons vœux,

Ma note de crédit n’a pas été entièrement déduite il reste 18€ à payer ?

Pourtant le calcul de @Bumblebee  semble juste ?

69.59+ 18=87,59€

87,59-42,59(note de crédit) = 45€ ( montant à payer

Et les 45 € on bien été payé ?

pourriez vous faire une petite vérification svp ?

Merci et bonne journée.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

660  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pique Bouffigue,

Je viens de vérifier votre situation de compte. Un montant de 18 € en votre faveur est présent et sera déduit de la prochaine facture. Si vous constatez que le montant n'est pas automatiquement déduit pour la période de facturation de janvier, prévenez-nous directement, nous déduirons manuellement ce montant.

Je vous souhaite également une bonne année. 🙂🙏 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...