Éclairé
•
173 messages
Plus internet depuis hier
Bonsoir,
Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!

Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pourquoi ? Vous payez vos factures comment ? En introduisant le virement manuellement vous inscrivez le montant que vous voulez.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
173 messages
il y a 1 an
Bonjour @Marcs
Non jamais manuellement, nous sommes en 2024 😀je scanne tout simplement le QR code et donc si je scanne celui-ci je serai débité de 69,59 € d’où mon étonnement que la facture n’ai pas été changée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 1 an
Les factures ne sont jamais modifiées quand il y a une note de crédit , il faut effectivement effectuer le paiement de manière classique en inscrivant le bon montant et utiliser la même communication que la facture reçue .
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
173 messages
il y a 1 an
Bonjour @roylion15 ,
Ah de cette façon je peux mieux comprendre et en réalité j’avais un peu peur de faire la modification moi même.
je ferai donc comme vous dites, merci @roylion15 et les autres intervenants.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
173 messages
il y a 1 an
Bonjour @Alexia L et tous mes bons vœux,
Ma note de crédit n’a pas été entièrement déduite il reste 18€ à payer ?
Pourtant le calcul de @Bumblebee semble juste ?
69.59+ 18=87,59€
87,59-42,59(note de crédit) = 45€ ( montant à payer
Et les 45 € on bien été payé ?
pourriez vous faire une petite vérification svp ?
Merci et bonne journée.
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 1 an
Bonjour @Pique Bouffigue,
Je viens de vérifier votre situation de compte. Un montant de 18 € en votre faveur est présent et sera déduit de la prochaine facture. Si vous constatez que le montant n'est pas automatiquement déduit pour la période de facturation de janvier, prévenez-nous directement, nous déduirons manuellement ce montant.
Je vous souhaite également une bonne année. 🙂🙏
0
0