Bonjour,oui le modem est allumé. Le bouton power et wifi sont en vert et le bouton @ clignote rouge. Tous les câbles sont branchés, je n'ai touché à rien avant d'avoir cette panne.
Il y a aussi une lumière verte sur l'amplificateur. La box fonctionne, c'est juste internet qui ne fonctionne pas.
@Hg1993 : Si tout semble en ordre, et que vous n'avez aucune connexion, le passage d'un technicien sera nécessaire.
Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H. Avez-vous des préférences ?
J'essaie de modifier le rendez-vous pour demain n'importe quand ou pour vendredi entre 17 et 20h mais cela ne fonctionne pas, la validation sur mon espace voo ne se fait pas.
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Hg1993,
Votre modem semble déconnecté. Est-il allumé ? Vous avez bien vérifié tout le branchement ?
Est-ce que l'amplificateur (gros boîtier gris au mur) est allumé, vous voyez une petite lumière verte ?
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Hg1993
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,oui le modem est allumé. Le bouton power et wifi sont en vert et le bouton @ clignote rouge. Tous les câbles sont branchés, je n'ai touché à rien avant d'avoir cette panne.
Il y a aussi une lumière verte sur l'amplificateur. La box fonctionne, c'est juste internet qui ne fonctionne pas.
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Marcs
Top Expert
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21.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour assurez-vous que vos câbles soient bien fixés même si vous n'y avez pas touchés avant.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 2 ans
@Hg1993 : Si tout semble en ordre, et que vous n'avez aucune connexion, le passage d'un technicien sera nécessaire.
Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H. Avez-vous des préférences ?
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Hg1993
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour, en effet j'ai retiré et rebranché tous les câbles hier soir et toujours rien.
Non, aucun symptômes covid pour moi et pas de problèmes pour un point d'eau.
Concernant l'heure, cela dépend des jours car mes horaires sont variables. Pouvez-vous me proposer une ou deux dates afin que je regarde?
Bien à vous
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Hg1993,
Je vous ai fixé le rendez-vous pour vendredi matin.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun
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Hg1993
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'essaie de modifier le rendez-vous pour demain n'importe quand ou pour vendredi entre 17 et 20h mais cela ne fonctionne pas, la validation sur mon espace voo ne se fait pas.
Merci beaucoup
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@Hg1993,
Je viens de modifier la date du rendez-vous à demain entre 8h et 13h.
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