H
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 6 décembre 2021 18:46

Plus d'internet

Bonjour,

je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir. Pouvez-vous m'aider? 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Hg1993,

 

Votre modem semble déconnecté. Est-il allumé ? Vous avez bien vérifié tout le branchement ?

 

Est-ce que l'amplificateur (gros boîtier gris au mur) est allumé, vous voyez une petite lumière verte ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,oui le modem est allumé. Le bouton power et wifi sont en vert et le bouton @ clignote rouge. Tous les câbles sont branchés, je n'ai touché à rien avant d'avoir cette panne.

Il y a aussi une lumière verte sur l'amplificateur. La box fonctionne, c'est juste internet qui ne fonctionne pas.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour assurez-vous que vos câbles soient bien fixés même si vous n'y avez pas touchés avant.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

@Hg1993 : Si tout semble en ordre, et que vous n'avez aucune connexion, le passage d'un technicien sera nécessaire.

 

Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H. Avez-vous des préférences ?

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour, en effet j'ai retiré et rebranché tous les câbles hier soir et toujours rien. 

Non, aucun symptômes covid pour moi et pas de problèmes pour un point d'eau. 

Concernant l'heure, cela dépend des jours car mes horaires sont variables. Pouvez-vous me proposer une ou deux dates afin que je regarde?

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Hg1993,

 

Je vous ai fixé le rendez-vous pour vendredi matin.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement  dans votre myVOO http://spr.ly/6182GlTun

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

J'essaie de modifier le rendez-vous pour demain n'importe quand ou pour vendredi entre 17 et 20h mais cela ne fonctionne pas, la validation sur mon espace voo ne se fait pas.

Merci beaucoup 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Hg1993,

 

Je viens de modifier la date du rendez-vous à demain entre 8h et 13h.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...