Passer au contenu principal
I

jeu. 9 avr. 2020 09:24

Plus d'internet

Bonjour. Notre internet a du mal a marcher ses dérniers jours. Mon copain fait du télétravail et il a besoin d'internet. Ce matin, pendant 40 minutes, plus d'internet. Est-ce qu'il y a eu un soucis? On habite à athus. Merci

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Votre ligne est en effet instable. Je vois que deux emails ont été échangés avec le service technique pour ce souci.

 

Le dernier email date du 21/04. Il indique que les soucis sont bien constatés et que nous interviendrons dès la fin de la crise sanitaire.

 

Si vous n'avez pas de nos nouvelles, vous êtes bien entendu libre de revenir vers nous. :)

 

Bonne journée !

Force & Honneur

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse répondre, vous devez inscrire votre n° client dans votre profil.

Comme ils sont surchargés, ils ne répondront pas nécessairement rapidement mais vous pouvez aussi sonner au 078/50 50 50, s'il y a une panne déclarée dans votre secteur, un message préenregistré vous en informera.

Attention que l'heure de fin communiquée en cas de panne n'est qu'une estimation sur base des premiers constats.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

2 Messages

J'ai mis le nr client dans le profil. Mon copain a déjà appelé trois fois, il attend 25 minutes et puis ça décroche.