A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 8 octobre 2022 07:35

Plus d'internet sur Dour?

Bonjour,

Depuis ce matin plus du tout de connexion .

Tout l équipement a été redémarré, les fils revus etc...

Le signal arrive sur la box puis se perd.

Y'a moyen de faire quelque chose?

Merci

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

On dirait que la synchro a la box s'est enfin refaite, pourrais je être Contacté par vos équipes pour savoir ce qui s'était passé ?

Pour info j ai voulu voir le log de la box, et j y ai dans la partie accès réseau la mention "refusée".

La box a retrouvé le signal au bout de 30 minutes.

J'en profite pour signaler que j attends toujours ma nouvelle télécommande que j avais réclamée depuis 1 an environ j'ai signalé la non réception et plus de nouvelles.

A 62,50€ ce n'est pas sérieux.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé il faut sonner au service technique, les officiels VOO ne vous contacteront pas car ils n'y sont pas autorisés si vous postez via ce canal, peut être qu' ils vous donneront une information sur la cause si elle est en leur possesion.

Pour la télécommande, le plus simple vous allez en boutique voo officielle et ils procéderont à un échange.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alexterieur,

 

Je suis navrée pour le désagrément. En effet, un souci était présent sur votre ligne la nuit du 7 au 8.10. Tout semble résolu actuellement.

 

Si vous rencontrez un autre souci n'hésitez surtout pas à revenir vers nous.

 

Concernant la télécommande, si vous avez besoin d'une nouvelle il faut vous rendre dans une boutique officielle VOO ( http://spr.ly/61217MgHhW )

 

Je ne vois aucune trace dans votre dossier d'un éventuel envoi de télécommande.

 

Jessica

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...