M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 26 février 2020 09:24

Plus d'internet ni de téléphone depuis 24h.

Bonjour à tous,  depuis hier matin nous n'avons plus d'internet ni de téléphone.  Hier soir, j'ai débranché/rebranché  le modem et toujours le même problème.  Ce matin j'ai fait un reset, toujours rien. J'ai toujours la led US qui clignote. Parfois DS clignote et ensuite ça remonte à US. J'ai  branché mon modem en direct (avant mon ampli) pareil.

Si quelqu'un a une idée...

Je trouve honteux que VOO n'ait pas un 0800.

Ils ont bien le 078/ 50 50 50 qui est gratuit à partir du fixe mais comme le tel fixe ne fonctionne pas...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Bonjour Marcs pour votre réponse. 

Mon numéro de client est dans mon profil mais indiqué comme (privé). Seuls les modérateurs peuvent le voir apparemment. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Micha46,

 

Je pense qu’un dépannage sera nécessaire au vu des tests que vous avez déjà faits et vu que vos voisins ont toujours bien accès à internet. Le souci n’est donc pas dans toute votre rue.

Pourriez-vous me dire si vous avez toujours accès à la télévision ou le signal n’est pas présent également sur votre VOOcorder ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Rassurez vous les modérateurs sont les officiels voo.

@Thibault @Lionel S ou @Francois vous pouvez renseigner cette personne ?

Édit : j'ai un peu traîné à poster ils sont déjà passés 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

J'ai oublié de préciser que le cerflex est jaune. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...