Promeneur
•
10 messages
Plus d'internet ni de téléphone depuis 24h.
Bonjour à tous, depuis hier matin nous n'avons plus d'internet ni de téléphone. Hier soir, j'ai débranché/rebranché le modem et toujours le même problème. Ce matin j'ai fait un reset, toujours rien. J'ai toujours la led US qui clignote. Parfois DS clignote et ensuite ça remonte à US. J'ai branché mon modem en direct (avant mon ampli) pareil.
Si quelqu'un a une idée...
Je trouve honteux que VOO n'ait pas un 0800.
Ils ont bien le 078/ 50 50 50 qui est gratuit à partir du fixe mais comme le tel fixe ne fonctionne pas...
Micha46
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Bonjour Marcs pour votre réponse.
Mon numéro de client est dans mon profil mais indiqué comme (privé). Seuls les modérateurs peuvent le voir apparemment.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Micha46,
Je pense qu’un dépannage sera nécessaire au vu des tests que vous avez déjà faits et vu que vos voisins ont toujours bien accès à internet. Le souci n’est donc pas dans toute votre rue.
Pourriez-vous me dire si vous avez toujours accès à la télévision ou le signal n’est pas présent également sur votre VOOcorder ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Rassurez vous les modérateurs sont les officiels voo.
@Thibault @Lionel S ou @Francois vous pouvez renseigner cette personne ?
Édit : j'ai un peu traîné à poster ils sont déjà passés
0
Micha46
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
J'ai oublié de préciser que le cerflex est jaune.
0
0