5 messages
Plus d'Internet et donc plus de TV depuis hier matin sur Pâturages
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quand la panne sera réglée sur Pâturages? Je n'ai plus de réseau depuis hier matin et donc plus de TV non plus. J'ai des réunions importantes aujourd'hui !
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 10 mois
@Kaissoun6 j'ai encodé le rendez-vous pour demain matin entre 8:00 et 13:00.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS concernant ce rendez-vous. 😊
En cas d'empêchement, vous pouvez l'annuler directement depuis votre espace client myVOO.
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client; il sera indispensable pour que les officiels vous identifient et vous répondent.
Vous pouvez aussi sonner au 078/50 50 50.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Kaissoun6,
Je vois dans votre dossier qu'une panne impacte actuellement votre région.
Après une vérification, je constate que votre modem ne se connecte plus du tout au réseau VOO, comparé aux autres modems.
Pourriez-vous procéder à une réinitialisation de celui-ci s'il vous plaît ?
Fallon 🌸
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Kaissoun6
5 messages
il y a 10 mois
Euhhh j'essaierai en rentrant ok... Mais je ne vois pas pq une réinitialisation va réparer la panne actuelle... Et vais-je perdre des données (TV ou autre?)
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 10 mois
@Kaissoun6 Je vous demande de procéder à une réinitialisation car il n'y a que votre modem qui est totalement déconnecté, il est donc possible que votre problème n'est pas de lien avec la panne en cours dans votre région.
Cette manipulation ne vous fera perdre aucunes données au niveau de la box-évasion, cependant, si vous avez modifié le mot de passe du wifi, celui-ci sera modifié par le mot de passe d'origine.
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Kaissoun6
5 messages
il y a 10 mois
Ok I'll try...
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Kaissoun6
5 messages
il y a 10 mois
Voilà c'est fait... ça ne change rien...
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 10 mois
Nous allons prévoir le passage d'un technicien à votre domicile afin de vérifier la source du problème @Kaissoun6.
Quand êtes-vous disponible ?
Le technicien peut se présenter demain à votre domicile entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00, sinon à partir de lundi, dans les mêmes tranches horaires.
J'attends votre retour
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Kaissoun6
5 messages
il y a 10 mois
Le matin svp. Merci. Pouvez-vous confirmer sur mon adresse mail svp
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