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4  messages

mardi 25 octobre 2022 20:32

Plus d’internet depuis installation nouveau modem

J’ai reçu un nouveau MoDem technicolor par vous. Aujourd’hui je l’ai installé et depuis Internet ne fonctionne plus et les voyants sont au vert avant l’installation de celui-ci. Internet fonctionnait et il ne fonctionne plus même avec l’ancien MoDem.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr de l'avoir branché correctement ?

Guide d'installation de votre nouveau modem (voo.be)

Attention à bien vérifier que l'âme du câble coaxial ne soit pas abimer et/ou en court-circuit.

Edit : vous avez bien utilisé la nouvelle alimentation, le nouveau modem est plus gourmand et peut avoir grillé l'ancienne alim.

(Modifié)

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

J’ai bien utilisé l’alimentation livré avec les lumières sont fixe est verte 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

Le modem n’est pas plus gourmand en énergie mais son alimentation est plus puissante et plus fiable que les modèles précédents… 

il consomme moins qu’un ancien modèle …


Hello

@Alex1705 

le câble coaxial du modem est-il bien branché et l’ampli d’arrivéebien alimenté ? 

vous avez branché quoi sur le modem pour dire que cela ne fonctionne pas ? 
un pc par câble ? , votre téléphone ? 

(Modifié)

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

Le cap coaxial est bien branché. J’ai connecter un PC par câble et téléphone par wi-fi. J’ai bien la connexion mais pas de Internet et quand j’ai téléphoné au service technique il ne voyait pas ma connexion.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous n’avez pas changé le modem de prise murale ou endroit ?  
l’ampli s’il est sur prise est-il bien branché ? 
le modem sur la sortie data et non tv ? 
pouvez vous poster une photo ? 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

C’est possible aussi qu’il soit mal ou pas provisionné effectivement…

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

Le technicien viens demain je vous informe après son passage, merci à tous pour vos réponses

Promeneur

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8  messages

il y a 2 ans

Bonjour Alex, pourriez vous partager avec nous qu'est ce qui c'est passé avec le technicien,parce que j'ai le même problème que vous 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 2 ans

@Evren 

vous n’avez pas encore sonné au service ? 

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alex1705,

 

Je vois que le nécessaire a été fait par l'appel du technicien auprès de notre service Pôle Expert.

Une désactivation/réactivation du modem a réglé le souci.

 

@Evren, mon collègue Gilles va revenir vers vous sur votre sujet.

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