D

lundi 22 mars 2021 11:26

Plus d'internet depuis 11h30

Pas moyen d'avoir Internet depuis 11h30.

30min dans le téléphone pour avoir un conseiller et j'attends encore le conseiller. 

Problème à Woluwe-Saint-Pierre centre. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il y a plusieurs sujets qui parlent d'une panne importante sur Auderghem, comme c'est proche de chez vous c'est sans doute lié.

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur Ixelles. Je suis resté en attente 30 minutes et puis l'appel a été interrompu. Pas de reponse par Facebook messenger non plus. Quel dommage de ne pas utiliser leur reseaux sociaux pour communiquer sur le problème. Une perte de temps inutile et un manque de communication inacceptable.

(Modifié)

8  messages

il y a 3 ans

Merci...j'attends d'avoir un conseiller depuis 40min

8  messages

il y a 3 ans

J'ai eu quelqu'un à téléphone..ça va être réparé vers 16h

3  messages

il y a 3 ans

16h!!! Merci d'avoir partagé l'information. Je ne comprends pas comment Voo peut se contenter de laisser les clients s'informer entre eux.

3  messages

il y a 3 ans

16h? et c’est comme ca que je dois aller voir mes beaux parents et utiliser leur Telenet

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

@carolooooo quel article? 🤔

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

J'imagine quelquepart un chantier avec une machine qui a coupé une fibre 😅 ou une sorte de switch dans un noeud qui a rendu l'âme ? 😅👀

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

C'est vrai que les dernières grosses pannes, c'était un engins de chantier qui avait coupé le câble.

1  message(s)

il y a 3 ans

Idem ici à Ixelles, internet off depuis 11h30 environ. Rétablissement à 16h ? Super, avec le télétravail... Merci d’avoir partagé l’info en tout cas. Heureusement qu’il y a ce forum. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Même problème ce jour à Woluwe Saint-Pierre vers 11h30 entre 17h45-18h Pas D'Internet

(Modifié)

3  messages

il y a 3 ans

toujours pas a Auderghem. on a reussi a les joinder et ils ont dit qu'ils essaient retablir les connections vers 20h

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Donosti09,

Veuillez nous excuser pour le temps de traitement, anormalement long, à votre demande.

En effet, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques lors de travaux de voirie, vous êtes resté privé de nos services.

Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de résoudre rapidement le problème.

Les dégâts ayant été importants, la résolution a pris pas mal de temps.

Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés.


Belle journée,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Damien Servais,

 

Comme indiqué par les membres de la communauté, suite à la coupure accidentelle d'une de nos fibres optiques lors de travaux de voirie, vous êtes resté privé de nos services.

 

Nous avons mobilisé nos équipes en urgence afin de résoudre rapidement le problème.

 

Les dégâts ayant été importants, la résolution a pris pas mal de temps.

 

Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à aller indiquer votre numéro de client, dans votre profil afin que je puisse vérifier votre ligne ;)

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...