Comme il n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure, le seul moyen d'avoir une info est de sonner au 078/50 50 50, si la panne est toujours en cours vous devriez avoir un message pour vous le confirmer.
Vérifiez peut-être aussi votre boite à lettre, il arrive qu'ils isolent un client dont l'installation provoque des problèmes sur le réseau, dans ce cas ils mettent parfois un avis dans la boite du client concerné.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous en dire plus demain si la panne est toujours en cours.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Comme il n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure, le seul moyen d'avoir une info est de sonner au 078/50 50 50, si la panne est toujours en cours vous devriez avoir un message pour vous le confirmer.
Vérifiez peut-être aussi votre boite à lettre, il arrive qu'ils isolent un client dont l'installation provoque des problèmes sur le réseau, dans ce cas ils mettent parfois un avis dans la boite du client concerné.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous en dire plus demain si la panne est toujours en cours.
0
0