T
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 10 février 2022 09:23

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone....

Hier aussi des coupures...

ça devient très difficile pour faire du télétravail..

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Idem sur Coucelles!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Exactement la même situation ici, sur ton Pont-à-Celles.

Depuis 9h30, tout connexion Voo coupée et impossible de les joindre...

Impossible donc de télétravailler...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Pareil à Gouy ... impossible de travailler ! Combien de temps cela va durer ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Et donc ? 

Personne pour intervenir ? 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, aucune réponse. Je dois travailler en 4G depuis ce matin, ça risque de me couter cher...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gouyvoo, 

Nous rencontrons un grand nombre d'appels depuis 2 jours. 

Cela provoque de longs délais d'attente, j'en suis navré.

Afin de pouvoir analyser votre dossier, je vous invite à compléter votre profil avec votre n° de client.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles, 

En ce qui me concerne mon numéro de client est dans mon profil.

Je vais être contacté par vos services?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour Gilles N.

Moi aussi mon no est dans mon profil.

Pas de contact, ni de message ici sur le Forum. Vous répondez sur un commentaire de qq'un d'autre mais pas sur ma question...

Es-ce qu'il y a une panne général ou dans des communes?

Il y a tous les communes concerné ici... pas besoin d'avoir un no client je pense?

(Modifié)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour
Même problème chez moi aussi depuis 9h30 dans la commune de Pont-à-Celles.
La page diagnostic du modem (Connection Status) indique "Network Access:  Denied" 
Reboot du modem vers 9h45 et vers 12h: Toujours le même statut et "Internet not operationnal" dans le "Services Status"

Le problème semble impacter plusieurs clients ici dans le forum situé dans la même région.

Est-ce que le problème est général et Voo y travaille-t'il ?
Je suis aussi en télétravail sur ma connexion 4G actuellment.


Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je viens de composer à l'instant à nouveau le service client..

Une réponse automatique annonce un problème général dans le secteur et une résolution dans un peu moins de 3h..

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Axn, 

En effet, votre région est impactée par une panne générale qui devrait être terminée vers 15h.

Je suis navré du désagrément.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Gilles N.

En quoi vous avez eu besoin du no client de Axn pour annoncé qu'il y a un panne générale dans son secteur? Le nom de sa commune était dans son post (et dans le mien).

Et je veux ajouté vous le postez une demi heure après que cette personne lui-même a posté le problème (qu'il a reçu de la ligne téléphonique de VOO)? 

Et dernièrement je trouve que la moindre des choses dans des Forums c'est d'au moins répondre au post du Topic Starter (celui qui a créé la conversation), mais je suppose que Pont-à-Celles est dans le même secteur...

<sarcasme>je deviens nostalgique du temps que j'étais client chez Proximus.</sarcasme>

Votre slogan:"L'internet le plus rapide dans votre région" est peut-être vrai dans ma région, mais uniquement quand ça fonctionne et quand il y pas de (micro)coupures.

Et n'en parlons pas de la télé....

Je me suis inscrit il y a un an avec une offre de "bienvenue" et restera donc client obligatoirement encore un an, mais après si ça ne va pas mieux... j'opterai pour "moins vite mais stable"...

Bien à vous ou plutôt Bien au réseau,

Tom

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@trts 

Bonjour,

En quoi vous avez eu besoin du no client de Axn pour annoncé qu'il y a un panne générale dans son secteur? Le nom de sa commune était dans son post (et dans le mien).

Simplement car sur certaines zones il y a plusieurs boucles et qu'elles ne sont pas forcément toutes en panne.

Il serait trop facile de dire à un clients qu'il n'a plus de service car une panne touche une partie de sa ville ou son village sans au moins s'assurer qu'il est réellement dans la partie en panne.

Ce serait reporter le problème à plus tard ou, quand la panne serait résolue, on se rende compte qu'en fait ce client avait un autre problème non lié au premier incident.

vous le postez une demi heure après que cette personne lui-même a posté le problème (qu'il a reçu de la ligne téléphonique de VOO)? 

Oui ça peux sembler étrange mais les officiels traitent plusieurs problèmes simultanément, il arrive donc qu'il y ai un décalage entre la question et la réponse.

Décalage qui résulte non seulement du nombre de dossiers a traiter mais également du temps de trouver l'info et cela pour autant que l'auteur de la question ai bien renseigné son n° client, et parfois entre les deux, il y a un élement nouveau comme une réponse par un autre canal, rien de vraiment étonnant à ça.

 je trouve que la moindre des choses dans des Forums c'est d'au moins répondre au post du Topic Starter (celui qui a créé la conversation)

Sur ce point vous avez raison, mais les officiels ne sont que des humains et lorsque plusieurs personnes interviennent dans un même sujet et parfois pour des zones différentes, il arrive que cet humain se mélange un peu les pinceaux, ce n'est pas dirigé contre vous mais simplement un effet collatéral de la charge de travail de ces gens.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...