4 messages
Plus de wifi, une habitude....
Bonjour,
Pour vous informer que le wifi sur warisoulx est encore HS.
Une habitude nous dirons et toujours avec une grande communication de chez VOO pour nous informer.... (cad = à 0)
Merci encore pour cette belle journée de télétravail qui commence grâce à VOO.
Bonne journée à tous.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 mois
Hello
vous feriez mieux de sonner au support 078/505050 comme on est le WE pour savoir si une panne impacte votre zone / quartier.
je n’ai pas encore vu d’officiels passer sur le forum aujourd’hui.
0
0
benjamin1988
4 messages
il y a 3 mois
Merci pour ce retour, j'avais effectué cette manœuvre avant de mettre le commentaire. Mais un message automatique donnait pour explication, que la ligne avait un problème actuellement puis ça raccrochait.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Oui c'est comme cela qu'ils fonctionnent quand la panne est connue chez eux, ils confirment qu'il y a bien un soucis et généralement ils donnent une date/heure estimée de résolution? échéance qui peut évoluer si la panne est plus importante que prévu.
Ils parlent toujours de "maintenance" ce qui peut sembler frustrant mais c'est une "maintenance corrective", c'est comme ça qu'ils appellent une panne, j'imagine que c'est pour n'avoir qu'un seul message.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour @benjamin1988,
Navré pour le délai de réponse. Comme cela vous a été communiqué par le message automatique lors de votre appel au 078/50.50.50, il s'agissait bien d'une intervention en cours dans le secteur. Désolé du dérangement.
Belle journée.
0
0