B

samedi 5 octobre 2024 07:18

Plus de wifi, une habitude....

Bonjour,

Pour vous informer que le wifi sur warisoulx est encore HS.

Une habitude nous dirons et toujours  avec une grande communication  de chez VOO pour nous informer.... (cad = à 0)

Merci encore pour cette belle journée de télétravail  qui commence grâce à VOO.

Bonne journée  à tous.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 3 mois

Hello

vous feriez mieux de sonner au support 078/505050 comme on est le WE pour savoir si une panne impacte votre zone / quartier. 
je n’ai pas encore vu d’officiels passer sur le forum aujourd’hui. 

4  messages

il y a 3 mois

Merci pour ce retour, j'avais effectué  cette manœuvre  avant de mettre le commentaire. Mais un message automatique donnait pour explication, que la ligne avait un problème  actuellement puis ça raccrochait.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Oui c'est comme cela qu'ils fonctionnent quand la panne est connue chez eux, ils confirment qu'il y a bien un soucis et généralement ils donnent une date/heure estimée de résolution? échéance qui peut évoluer si la panne est plus importante que prévu.

Ils parlent toujours de "maintenance" ce qui peut sembler frustrant mais c'est une "maintenance corrective", c'est comme ça qu'ils appellent une panne, j'imagine que c'est pour n'avoir qu'un seul message.

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @benjamin1988,

Navré pour le délai de réponse. Comme cela vous a été communiqué par le message automatique lors de votre appel au 078/50.50.50, il s'agissait bien d'une intervention en cours dans le secteur. Désolé du dérangement. 

Belle journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...