D
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 1 septembre 2021 21:03

Plus de wifi dès 22h30

Bonsoir,

Depuis quelques jours, à partir de 22:30 ma connexion wifi est extrêmement lente voir inexistante même si j’y suis connecté.

Impossible de réaliser un test de vitesse car aucune page ne se charge peut importe l’appareil utilisé.

La journée rien à signaler tout fonctionne parfaitement.

merci!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'avez le problème qu'en wifi ou bien également lorsque vous êtes connecté par câble ethernet ?

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @daphne1212  ,

 

Je ne remarque rien d'anormal sur votre modem. Les niveaux sont bons.

 

Pouvez-vous me communiquer plus d'informations ?

Comme le mentionne Marc test1, est-ce uniquement en wifi ? Sur tous vos appareils ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je n’utilise que la connexion en wifi car je suis sur mobile et tablette. 
Oui maintenant tout va bien mais c’est vraiment qu’à partir de 22:30.

bonne journée 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Si le souci se présente uniquement en wifi et à partir de 22h30, il est possible que le réseau rencontre une forte connexion en wifi et que cela rentre en "conflit" avec le vôtre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Un point important serait de savoir si c'est "tout les jours à 22h30 précise".

Je serais étonné que tout les clients du coin ont une discipline de fer et qu'ils se synchronise pour activer le wifi.

N'y a t'il pas un appareil spécifique qui s'active à ce moment ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Travaillant de la maison toute la journée comme beaucoup de voisins je ne pense pas que c’est à 22:30 qu’il y ai une pointe de connexion à ce moment là.

Ce n’est pas toujours à 22:30 parfois cela commence vers 22:00 et parfois 22:45 cela varie mais toujours +/- au même « moment.

Rien ne ce passe spécialement justement les appareils pour le travail sont éteints et il ne reste qu’une tablette et un mobile à ce moment là. 
merci pour vos réponses 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Non rien de démarre à cette heure justement tout est éteint. Et nous coupons la tv souvent à cette heure là pour passer sur uniquement tablette/mobile.

Et non rien tout est en configuration de base

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @daphne1212,

 

Je viens d'appliquer une modification sur votre Wifi.

Lorsque je sélectionne un canal Wifi manuellement, celui-ci indiqué que les perturbations sont "sévère", il est donc fort possible qu'il y ait déjà un souci sur le Wifi de base qui est accentué aux heures de pointe de l'utilisation du Wifi.

 

Auriez-vous la possibilité de nous envoyer une photo de l'environnement (la photo serait donc publique ici) ?

Sinon, vous pouvez vérifier votre environnement vous-même en suivant cet article.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...