C
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 27 septembre 2023 20:56

Plus de wifi depuis le matin 4420 St Nicolas

Bonsoir depuis se matin on a plus de wifi chez nous est ce normal on est de saint Nicolas Liege 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Plus de wifi ou plus d'internet ?

On voit quelques cas de perte de wifi alors que par câble ça fonctionne toujours, apparemment il faut remettre le modem en configuration d'usine (reset via le petit trou à l'arrière du modem

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

Cela ne sert sans doute à rien si c'est une panne totale d'internet.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 mois

Je vais tester ça car se qui est bizzare c’est que le plc (répéteur wifi) il fonctionne , j appuye 10 sec sur le bouton wifi ça clignote et quand je retire le doigt sa part … 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

Hello

Si vous avez un câble , aller réactiver le wifi via l’interface web du modem résoudra aussi le problème… 

la réinitialisation via le petit trou derrière le modem permet de remettre les réglages usine et réactiver le wifi sans besoin de connexion avec un pc par câble. 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Il s’agit d’un petit bug du nouveau software qui survient généralement après une coupure de courant ou chez ceux qui éteignent leur modem la nuit par exemple. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Catsou2201

 

Avez-vous pu résoudre le problème ? Je constate que votre modem est actuellement hors ligne, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vérifier si tout est en ordre. 

 

Je vous informe également que des travaux de maintenances sont en cours dans votre région. L'intervention sera clôturée dans le courant de l'après-midi. 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 mois

On résolu le problème en le remettant au paramètres d usine , on avais patienter toute la journée hier mais enfiiin on a internet merci à vous 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Internet et wifi sont deux choses différentes , vous n’aviez plus de wifi mais l’internet fonctionnait par câble …

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Parfait, nous restons disponibles en cas de besoin ! 

 

Belle après-midi à vous. 😊

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 mois

Oui c’est bien ça et quand j appuyais sur le bouton wifi sa clignotais puis plus de lumière on a tout débrancher et rebrancher rien ne se fesais donc on sais dis c’est rien ça va revenir le soir et arriver le soir rien du tout , pour ça que j avais fais un mess mais maintenant tout ré fonctionne grâce au petit bouton 

un grand merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...